Aller au contenu

[Tour] The MRD Deck

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est un jeu gimmické qui te permet de faire une routine de multiples sélections de manière très clean ....

Aucune technique n 'est requise , ni controle , ni forçage...

les cartes choisies sont différentes à chaque fois!!

la routine n est pas reset mais il ne faut pas très longtemps pour remettre le jeu en place !!!

Trés fort impact sur le public et adaptable à souhait !!

certes on peut faire la meme routine en manipulant avec un jeu de cartes normales , peut être pas de manière aussi clean , après à chacun de voir ;-)

Helias,

Il y a d'autres moyens de faire cela sans gimmick (et vive Dijon!), cf le dernier livre de Darwin Ortiz. Personnellement je trouve le process de sélection très étrange et les révélations pas extraordinaire. Si vous voulez une bonne routine dans ce genre, facile à faire et encore plus bluffante je vous conseille vivement les dernières lecture notes de John Guastaferro Discoveries and Deceptions. Sinon il y a une très bonne version dans reinventing the reel de l'ami Tyler Wilson avec un processus de selection que je trouve très efficace.

Modifié par Astone

Astone

MagicalSleight

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...