Jim CLOPINI Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 bonjour, Qui a déjà fait une commande chez magic in china?si oui vous en dite quoi du matos? Citer
Jim CLOPINI Publié le 2 septembre 2013 Auteur Publié le 2 septembre 2013 je me doute, tu a déjà commander? Citer
Jérémie REBECCAI Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 Sa a l'air louche... Citer Khui Khui ! [img:left]http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/o/05e0254b.png[/img]
Mickaël DARRIBA Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 Je viens de regarder le site ça sent la contre façon et surtout vu les prix qu'ils proposent. Et avec des notices en chinois, j'imagine même pas la galère.... Citer Mikanim
Cédric LINDE Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 Site à oublier de suite. C'est une arnaque mal camouflée. Citer
Jim CLOPINI Publié le 2 septembre 2013 Auteur Publié le 2 septembre 2013 ok merci pour vos réponse Citer
Invité Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 J'ai commandé des pièces (chinoises ^^') chez Approachchina. J'ai reçu le colis assez vite, une semaine à 10 jours. Produit de qualité. Cela dit, ils font beaucoup, beaucoup, beaucoup de copies aussi ! Et la qualité s'en ressent, croyez moi. Citer
Cédric LINDE Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 @STANISLAS78 J'avais également cru que Jim nous parlais de magic52, mais en y regardant de plus près, il y a effectivement un magasin en ligne nommé "Magic In China" qui est bien plus que douteux... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.