Allias Publié le 9 septembre 2013 Auteur Publié le 9 septembre 2013 Merci de votre impatience. Le lien cette semaine... Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Allias Publié le 10 septembre 2013 Auteur Publié le 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour, 3,2,1...zéro ...Vous pouvez enfin commander le livre en suivant le lien ci dessous. Morganna l'enchanteresse Le livre (274 pages format A5) est à 15,90€, non compris les frais de port. Celui-ci étant imprimé à la demande, comptez une huitaine de jours avant de passer, je l'espère, un beau moment de lecture, de magie, et de suspens. N’hésitez pas à me donner vos impressions après lecture. Tous vos commentaires positifs objectifs seront les bienvenus. Bonne lecture. Modifié 10 septembre 2013 par Allias Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Nirag Publié le 10 septembre 2013 Publié le 10 septembre 2013 Je fais la prédiction que ceux qui vont commander le roman d'Allias vont se régaler ..... :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christian GIRARD Publié le 4 octobre 2013 Publié le 4 octobre 2013 Évasion sous une grue par Allias le 2 octobre 2006 à Arcachon. [video:youtube] Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 4 octobre 2013 Publié le 4 octobre 2013 La classe... arturo brachetti en assistant... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jordane Ultimate Publié le 5 octobre 2013 Publié le 5 octobre 2013 Très belle vidéo. Impressionnant ! Félicitation Alias Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 6 octobre 2013 Publié le 6 octobre 2013 c'était à Arcachon? désolé j'avais pas vu que c'était indiqué Sur la vidéo... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.