Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Alexandra DUVIVIER et Sébastien FOLIN sur France 3

Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Masterclass et Conférence d'Eric LEBLON - Ile-De-France - 6 mars 2025 Les écoles et le club de magie AKILTOUR ont le plaisir d'organiser la venue d'Eric LEBLON au Plessis-Bouchard en Ile-De-France dans le Val D'Oise. RESERVATION EXCLUSIVEMENT ICI   Repartez avec des effets percutants et dynamiques. Horaires: 9h30/18h: Masterclass 20h30: Conférence Lieu : Salle Jules Verne, 156 chaussée Jules César 95130, Le Plessis Bouchard
    • 🔥39 € - TRES BON ÉTAT  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : RUPTURE 🚨 Une présentation unique de la routine "Ball, Cone and Handkerchief" de Dai Vernon. ➡ La routine de Dai Vernon est un grand classique de la magie.  J’ai toujours été fasciné par cette routine et, il y a de nombreuses (très nombreuses !) années en Italie, j’ai développé la version que vous trouverez dans ce DVD.  La structure de base reste celle de Vernon, mais j’y ai ajouté plusieurs mouvements et enrichi la présentation avec quelques effets supplémentaires. ➡ La particularité principale de ma version est qu’elle se réalise entièrement dans les mains du magicien, sans nécessiter de table. Bien entendu, vous pouvez ajouter ou supprimer certains mouvements pour l’adapter à votre style et la raccourcir si vous le souhaitez. ➡ Je vous conseille de l’apprendre telle qu’elle est présentée, en progressant progressivement : étudiez chaque phase jusqu’à la maîtriser avant de passer à la suivante, tout en répétant les phases précédentes.  Ainsi, vous assimilerez la routine dans son ensemble jusqu’à ce qu’elle devienne fluide entre vos mains. Une fois cela acquis, vous pourrez envisager d’y apporter vos propres variations. ➡ Vous recevrez - Dvd ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous envoyer la vidéo à télécharger ) - 3 balles caoutchouc - Cone noir en carton (très ) fort    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8133
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Anthony MEISBURGER

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

• Créer...