Magic'Adri Publié le 23 août 2013 Auteur Publié le 23 août 2013 Oui, c'est vrai ! La perception du spectateur est très importante ! Mais si le magicien s'éclate, c'est encore mieux Comme le dit Jean-Luc Bertrand : "Peut importe la méthode, seule le résultat compte!" Citer
Meven DUMONTIER Publié le 23 août 2013 Publié le 23 août 2013 "Peut importe la méthode, seule le résultat compte!" Achète un complice ! Citer
Jean-Baptiste LOICHOT Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Pour le CR. Quand j'ai vu la vidéo de ce tour, je me suis dit, c'est futé. En ouvrant la boite, j'ai eu confirmation que c'était effectivement futé. Le choix du spectateur est vraiment libre, dans la limite naturellement de ce demi paquet qu'on lui laisse... Le gimmick est pas mal foutu, facile à manipuler et quiconque l'achète peut aisément le refaire par la suite, voire l'améliorer légèrement. Cela pourrait aussi potentiellement s'adapter avec d'autres cartes que les Rider Back... L'effet est intéressant et laisse les spectateurs sans voix. La vidéo jointe est relativement courte, mais suffit de toute façon à saisir l'esprit de la routine. Citer
Invité Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 À noter que JPV essayait de trouver une explication à mental parano de Mickael Chatelain et il a donc pensé à ça et l'a publié. Citer
Jean-Baptiste LOICHOT Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Exact, j'avais omis de le signaler Citer
Manuel STERNIS Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 C'est futé, je confirme! Le gimmick est bien fait, quoiqu'un peu fragile. En revanche, je trouve la vidéo biaisée, car elle montre que certaines erreurs (comme faire tomber des cartes) n'ont aucune incidence sur le déroulement du tour. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.