Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mona Lisa Secret de Card Shark

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"... ça aurait pu être le René la... euh... le fils de l'homme..."

Ben oui, René la Taupe, c'est autre chose...

Je ne vois pas pourquoi Christian Chelman se décarcasse pour construire des univers de A à Z... cet effet "packs flat, plays big"! :D

Quitte à parler de peintures, je retourne regarder "Les Invisibles", beaucoup plus sympa qu"Insaisissables!

Mouais. Pas mon truc.

Pourquoi 4 tableaux si on en utilise qu'un seul?

Pourquoi des tableaux, alors que cette revelation est dispo sur le joker dans certains jeux? Pour l'histoire?

Elle sonne vraiment comme un prétexte, et au final, un peu ridicule.

On pourrait réfléchir à une meilleure histoire, mais l'effet en vaut il le coup?

Bref, pas mon truc du tout.

Pour ma part je l'ai. Mais il faut une présentation autre que la vidéo et replacer l'histoire dans un contexte perso.

L'intérêt n'est pas la simple révélation de la carte prédite mais l'évolution avant d'arriver à la carte et c'est là qu'il faut jouer.

- Passage au négatif de la joconde

- Révélation d'un dos de carte

- Révélation de la carte elle même

On a tout ce qu'il faut pour le faire en Bicycle bleu ou Rouge et aussi pour 3 prédictions différentes.

Jouer avec des tableaux est me semble plus sympa que de jouer avec un joker. D'autant qu"avec des cartes normales, on ne peut pas (sans en fabriquer) faire toutes les phases du tour.

Vis à Vis du spectateur, jouer avec La Joconde a toujours un attrait et si on brode bien autour des autres tableaux il est évident pour le spectateur que l'on va mettre en avant La Joconde et ses mystères. Il faut lire quelques trucs sur les différents tableaux pour se faire une bonne trame de texte.

C'est sur que ce n'est pas le tour de l'année mais il plait au public. Technique minimum. A chacun ensuite de voir le forcage de la carte.

Las cartes sont assez jolies mais elles ne sont pas faites pour faire des manipulations de folie. Ce n'est pas du Bicycle. La LD ca va bien.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Je te crois et je comprends ton point de vue.

Ce qui me dérange surtout, et ce qui, je pense, me fait poser ces questions, c'est la fait d'avoir des tableaux, de parler des couches de la Joconde, et des autres tableaux (pour rien), pour finir sur une révélation de carte. Mona lisa, en elle même est plus "magique" que le tour.

Ça me fait l'effet d'un anticlimax.

Hors sujet mais pourquoi je ne vois aucune video dans les messages ???

Tu ne vois pas les vidéos dans CERTAINS messages (et non pas post) car les personnes ayant mis les vidéos sur YT ont refusé leur intégration ailleurs.

Si vous connaissez cette boutique, dites lui de changer cela dans ses options et elles apparaîtront aussitôt sur VM.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k