Jérémie FONTAINE Publié le 15 juin 2014 Publié le 15 juin 2014 Toujours des problèmes avec ce gimmick , les Tic Tac collent mais le fait qu'ils se mettent de travers...et de ce fait bloque les autres ticTac lorsque ont les sorts , fausse complètement votre prédiction... Sur 10 essais , ça à marché 2 fois ! Du coup je ne le présente pas . Citer
Invité Publié le 15 juin 2014 Publié le 15 juin 2014 Utiliser des tic tac neufs est une solution. Citer
Neil JOUVE Publié le 15 juin 2014 Publié le 15 juin 2014 perso j'utilise très souvent mintalist et je n'ai presque jamais eu de problème pour les tic tac qui tombent , un peu au début mais faut dire au spectateur de bien secouer , il faudrait essayer de mettre les tic-tac au congelateur peut etre pour ne pas que ça colle ^^ je vais essayer ça ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 15 juin 2014 Publié le 15 juin 2014 Là est tout le problème ! Si le spectateur secoue qu' 1 fois ça marche pas , si les TIC TAC Collent ça marche pas (et en été dans votre poche je vous dit pas...) Si deux tic tac se mettent de travers et bloquent le troue ça marche pas... Si le spectateur secoue comme un bourrin le gimmick tombe... Pas au point du tout . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.