Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Woody: :D

J'imagine un forum pour spectateurs, avec le même genre de thread:

"Et vous c'est quoi votre réponse toute faite quand on vous demande si ça vous a plu?"

R: WOW ! Super, mais ça doit demander des heures de travail tout ça ?

ou bien

R: WOW ! Super, où apprend tu tout ça ?

ou bien

R: Genial ! Vous pouvez le refaire ? (personne insistante)

mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Q: WOW ! Super, mais ça doit demander des heures de travail tout ça ?

R: Non, pas des heures... ...des années.

Q: WOW ! Super, où apprends tu tout ça ?

R: Le problème en magie, c'est pas d'apprendre, c'est de comprendre.

Q: Et si je vous donne un billet de 5€ vous pouvez me le transformer en 500?

R: Si vous me le donnez, oui. (prendre le billet, le mettre dans sa poche, puis répondre) Voila, c'est fait. A la prochaine...

Q: Genial ! Vous pouvez le refaire ? (personne insistante)

R: Vous voyez, les frères Bogdanoff ont demandé la même chose à leur chirurgien esthétique et il a dit oui. Depuis, j'ai compris que c'est le genre de questions auxquelles il vaut mieux répondre non.

Q: (Apres un tour de mentalisme par exemple) Allez dites-moi a quoi je pense ?

R: Facile. Vous êtes en train de vous demander si je peux savoir à quoi vous pensez.

Q: Vous pouvez faire disparaître ma femme ?

R: Ne vous inquiétez pas, si vous continuez comme ça, elle finira par disparaitre toute seule.

Modifié par Gibé
Publié le
AlexGreen: derien, on m'a demander de refaire un tour qui n'etait pas

impromptu récemment et du coup j'ai sortie une excuse bidon

parceque je ne savais pas quoi repondre donc ça m'a donné

l'idée d'ouvrir ce sujet ;)

Du coup tu penses que le mieux c'est de trouver une réponse toute faite pour quand ça se reproduira, plutôt que te demander pourquoi et faire que ça ne se reproduise plus. C'est ça?

Publié le

Q: WOW ! Super, mais ça doit demander des heures de travail tout ça ?

R: Beaucoup et mon patron me paye pas les heures supp, c'est la crise.

Q: WOW ! Super, où apprends tu tout ça ?

R: Dans une pochette surprise

Q: Et si je vous donne un billet de 5€ vous pouvez me le transformer en 500?

R: Je vais faire encore mieux, je vais le faire disparaitre

Q: Génial ! Vous pouvez le refaire ? (personne insistante)

R: Vous payer les heures supp ?

Q: (Après un tour de mentalisme par exemple) Allez dites-moi a quoi je pense ?

R: Oh voyons pas ici, pas devant tous le monde, grande coquine

Q: Vous pouvez faire disparaître ma femme ?

R: T'as des piles neuves pour mon Désintégrateur

Mikanim

Publié le (modifié)

ben c'est du php, mais avec des fautes, par ce que bon, on s'en fout un peu.

Idéalement, ca serait plus:

for ($i = 1; $i <= 6; $i++) {echo "yes, bien sûr... ".$reponse;}

Mais c'est moins compréhensible si on code pas.

Modifié par KSoeze

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est dans 1 mois! Quelqu'un pourrait-il afficher le programme complet? Merci!!
    • Salut à tous ! Si vous en avez marre des conférences remplies de théorie impraticable ou de tours réservés au travail face caméra, bonne nouvelle : @Julien LOSAvient poser ses valises à Paris le samedi 26 septembre ! 🔥 Au programme ? Du mentalisme moderne, direct, drôle et extrêmement percutant. Pas de fioritures inutiles : Julien vient vous partager les armes, les closers et les routines de cartes qu'il joue actuellement sur scène et en conditions réelles. 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux !   🔮 Le Programme de la Conférence 🃏 Routines & Effets au Programme : 🎯 Future Deck : Une prédiction de carte exceptionnelle, idéale en “one-shot” percutant ou à utiliser comme fil rouge tout au long de ton spectacle. ✍️ The Signature Tells : Le spectateur insère sa carte fétiche dans le jeu… elle se retrouve TOUT DE SUITE prise en sandwich exactement entre les deux cartes que tu avais prédites ! ✨ You, Too, Can Be Miraculous : Un tour de close-up / salon brillant. Le spectateur mélange lui-même le jeu, sort de la pièce pour choisir une carte et la perdre. Quand il revient… tu lui fais réaliser une coïncidence absolument impossible ! 🎲 Take a Chance : Axé sur le thème de “tenter sa chance”, voilà un Any Card At a Predicted Number dévastateur. C’est tout simplement le Closer (tour de clôture) du spectacle de Julien ! 💨 Perfect Card Routine 2 : Une carte est choisie et remise dans le jeu. Elle disparaît instantanément pour réapparaître… exactement OÙ TU LE SOUHAITES ! 👥 ACAANOAB (+ 2 autres routines inédites) : Une méthode unique pour présenter un ACAAN (Any Card At Any Number) massif et interactif qui fait participer l’intégralité du public ! (+ 2 déclinaisons complètement différentes basées sur la même méthode). 🧠 Partie Théorique : Élever son Art Au-delà des secrets et des techniques, Julien partage sa vision et ses outils de réflexion pour faire de toi un meilleur performer : 🔮 La Théorie du Miracle : Comment transformer une simple démonstration en un moment véritablement magique et inoubliable pour l’esprit du public (illustrations avec routines et extraits de routines à l’appui). 🎭 Mentalisme = Magie : Une réflexion approfondie sur les frontières, les ponts et la complémentarité entre ces deux disciplines. 📍 Informations Pratiques 📅 Date : Samedi 26 septembre 2026 ⏰ Horaire : à partir de 14h02 🏠 Lieu : Chez Thomas (Paris – l’adresse exacte te sera envoyée dès validation de ton inscription) 🎟️ Places : En présentiel (attention, le nombre de places est très limité pour conserver un cadre intimiste et privilégié d’échange). 👉 Réserve ta place dès maintenant pour venir échanger avec Julien LOSA et repartir avec des armes redoutables pour tes prochains shows : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-de-julien-losa-paris-26-septembre-2026   Que pensez-vous de ce programme ? Il y a une routine en particulier qui vous intrigue ou que vous avez hâte de découvrir ? Si vous avez déjà eu l'occasion de croiser Julien en conférence ou de tester son matériel en prestation, laissez votre avis ci-dessous ! Vos retours et vos questions sont toujours hyper précieux pour la communauté. Hâte d'avoir vos impressions et de vous retrouver le 26 septembre ! 🙌
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...