Philippe NOËL Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Bonjour à tous, Merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet consacré à l'effet du fil hindou. Je suis en effet le producteur et actuellement le seul distributeur du dvd et de son fil. Mon idée était de proposer en français et sur support dvd, un effet professionnel clé en main avec le matériel, la méthode (filmée par des pros) et le script pour présenter l'effet. Pour répondre à Drago27, la différence avec les autres versions et la mienne est la simplicité d'exécution de la routine. Vous avez pu voir le résultat que vous pouvez obtenir après 30 minutes de travail comme le dit Alex' que je félicite pour sa prestation. Sinon, il est vrai que le dvd coûte 30 EUR auquel il faut ajouter 9 EUR de frais d'envoi mais il est vite rentabilisé comme vient de vous le prouver Alex'.(Frais d'envoi offerts pour la Belgique). Vous pouvez me contacter en message privé si vous êtes intéressés. Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Jean-Paul DESSY Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Puisque le texte, l'astuce et que la démo réalisé par Alex est exactement la même que celle de Philippe ... J'aurais préféré voir le tour réalisé par l'auteur lui même ... Il y a un truc qui m'échappe ... A+ Citer
Jean-Sébastien MASSET Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Il y a une vidéo de l'effet par Philippe Noël quelques part dans ce forum il me semble. En tout cas, j'ai vu ça quelques part il y a quelques mois. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Boumedienne HAMBLI Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Quel différence avec cette vidéo?? [video:youtube] Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Parceque a priori c'est exactement la même chose... Citer
Magic'Adri Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!! C'est du FDP gratuits pour la Belgique !!!!!!! Philippe, je t'aime !!! x) Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
jbernard13 Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 39 euros en tout c'est une bobine de fil en or Citer Jbernard13
Jean-François DUMOGET Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Quel différence avec cette vidéo?? [video:youtube] J'ai déjà posé la question... Mais pas de réponse ! sinon, pourquoi tu vends ta bobine de 1000 m ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Boumedienne HAMBLI Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Pour avoir un peu d'argent en ces temps de crise... Citer
Renan FRISEE Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 La fluidité est différente... Alexis la fait très bien mais ça manque de travail. Avec un peu plus de travail, la routine ne comporte aucun mouvement parasite, pas de changement de main hasardeux, elle est la plus clean qu'il m'ait été donné de voir... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.