Philippe LELOUCHIER Publié le 25 août 2013 Publié le 25 août 2013 merci tonio1 pour la liste...impressionnante... comme quoi les tours classiques, cela inspire les magiciens... pour compléter ta liste par un livre ( récent ! ) : Full Bloom ! Citer http://www.lelouchier.com
Tony GOBRECHT Publié le 25 août 2013 Publié le 25 août 2013 sujet ? Wayne Houchin a un effet qui s'appelle "thread" mais qui n'a rien à voir. C'est un tour où tu avales un fil qui ressort par ton oeil. Oui mais sur son dvd il explique aussi le tour du fil coupé raccommodé Citer
Invité Publié le 25 août 2013 Publié le 25 août 2013 Ah ! Je n'en ai pas entendu parler, désolé Citer
Jacques BOUTY Publié le 25 août 2013 Publié le 25 août 2013 Merci tonyo1 pour ce travail de recherche On peut rajouter la version de Henry Mayol dans "les routines sont sympas" En final il aspire le fil. Citer
Romain GIRANTON Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 Bon encore une fois je vais faire le rabat joie, mais plusieurs choses: 1/ au vue de ta prestation filmée (avec 30 min d'entrainement), je ne vois pas de difference avec les methodes existantes. 2/ le DVD MAGIC COLLECTION N°1 d'Henri Mayol traite tres bien de cet effet ( et de plus de 3 heures de conf' pour 35 euros^^) 3/ La demarche n'est pas mercantile certes, mais pour 39 euros fdpi, j'espere que la nouveauté apporté par Philippe Noël est tres importante. 4/ Si la demarche n'est pas mercantile tant miex de toute façon en voyant la video d'Alexis, on comprend tout, de plus cette video est en acces libre sur le net. On parle de d****, de c****e, de préparation etc....Franchement je ne vois pas l'interet de cet avis sur cet effet presenté de cette maniere!!! 5/ Ok pour les magazines de test et les videos, mais attention non plus à ne pas tuer le produit^^ Bon bref, je ne n'est pas vu le DVD, je m'excuse aupres de Philippe si il trouve mes propos agacants , mais faire un DVD avec pour effet unique ce "classique de la magie", je ne comprends pas, sauf s'il s'agit d'une grosse amelioration...(peut être ect-ce le cas et je m'excuse par avance de mes propos) Enfin Alexis, fais gaffe à ne pas debiner en voulant decrire et donner ton avis sur les produits. Merci. Cordialement Citer
Mister Flox Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 Juste pour donner mon avis... Je ne connais pas Philippe Noel, mais de part ses contributions il n'y a pas si longtemps sur VM, ça me donne bien envie de franchir le pas... j'en parlait il y a peu avec un pote Ballooneur de passage en Bretagne, et ce qu'il m'a dit me conforte dans mon idée: Ce monsieur semble humble et ne semble pas avoir sortie ce DVD uniquement avec une simple démarche mercantile. Et puis c'est "auto-géré" d'ou peut être le prix un peu élevé pour certains ce que je comprends, les frais sont ce qu'ils sont quand on décide de sortir un DVD en solo Citer http://misterflox.com/
Invité Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 J'essaie au maximum de donner des informations sur les produits sans débiner et d'après les retours que j'ai, j'y arrive plutôt bien.. Qu'est ce qui te gène Romain ? Citer
Romain GIRANTON Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 J'essaie au maximum de donner des informations sur les produits sans débiner et d'après les retours que j'ai, j'y arrive plutôt bien.. Qu'est ce qui te gène Romain ? Relis mon message. Bonne journée Citer
Joseph DV Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 5/ Ok pour les magazines de test et les videos, mais attention non plus à ne pas tuer le produit^^ Je trouve au contraire qu'il en fait plutôt l'léloge! Citer Josux
Invité Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 Si d'autres personnes pensent que j'ai "tué" le produit, qu'ils me le disent. Et quand bien même tu aurais TOUT compris, acheter le DVD au créateur pour le soutenir et le remercier est un minimum si tu comptes utiliser cette routine. Après, c'est juste une question d'éthique. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.