Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

Moi c'est Lazar ;), j'ai 28ans, je suis de Rochefort en charente maritime, je suis agent de securité, et j'aime voir l'impossible se réaliser autant dans mes mains que dans celles d'un autre. Je connaissais déjà quelques empalmages de pièce quand j'ai rencontré il y a 2 mois un magicien professionnel et surtout passionné depuis son plus jeune âge et formé par un magicien president de l'association sur La Rochelle, je m'entraine donc pour faire disparaitre des pièces et une fois que j'arrivais à réaliser un tour, je lui montrais et il me corrigeait c'est là que commence (il y a 1 mois) mon entrainement a la reine des Arts, je travaille donc pour améliorer ma technique, mais je n'ai pas encore le vrai bagoo du magicien, je fais mes premiers pas et je chute souvent. D'où ma présence ici, je suis ouvert aux conseils, aux astuces et si j'en ai ou que j'en apprend de bonne je les partagerais avec vous.

Je me suis essayé aux cordes, aux foulards et fp, au pieces (david stone dvd 1), aux cartes ( bilis dvd), au mentalisme, et au FI, et je reviens sur les pieces et cartes pour ne pas trop m'éloigner des bases que je dois acquérir et réussir parfaitement déjà les routines classiques.

Magicalement vôtre,

Lazar

Modifié par Lazar

Quand y'a Lazar...Y'a pas de lézards

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nan, ce ne sera pas une belle journée ! (Comme je ne regretterai pas de ne pas avoir pu y assister 😝) Bonne conf à vous 🙂
    • Depuis mon message datant de 2014 on a plusieurs fois évoqué Chalmers et le problème difficile de la conscience. Dans la vidéo ci-après une hypothèse plus matérialiste d’Anil Seth qui présente notre cerveau comme «  une machine prédictive qui hallucine la réalité ». Alors que la littérature nous propose vingt-neuf « théories » principales sur la conscience « l’architecture prédictive » défendue par Seth serait « l’un des rares modèles à allier perception, émotion et conscience corporelle ». En savoir plus ici :  « Le mystère de la conscience (presque) percé par les scientifiques Et si, plutôt que de percevoir le monde, notre cerveau le prédisait ? Et si tout ce que l’on entendait, ressentait, voyait, n’était qu’une hallucination ? Bienvenue dans la vertigineuse théorie du neurobiologiste Anil Seth : notre cerveau ne perçoit pas le monde, il le prédit. »  
    • « Le mystère de la guerre des fourmis percé par les scientifiques.  Il y a quelques années, une fourmi de 3mm débarquait dans la savane kenyane, cette espèce invasive a chamboulé tout l’écosystème. En éliminant les fourmis locales qui défendaient les acacias, elle ouvre la voie aux éléphants et avec une réaction en cascade transforme tout le paysage de la savane. Ce qui semble n’être qu’une guerre invisible entre insectes finit par affamer les plus hauts maillons de la chaine trophique. Une invasion silencieuse, un effet domino spectaculaire, et une question : que doit-on faire lorsque l’activité humaine dérègle si profondément les équilibres du vivant ? »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...