Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Participation de tous les Spectacteurs : références


Meven DUMONTIER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous demande quelque chose d'un peu particulier, je me suis posé une question, et me suis rendu compte que je n'en savais strictement rien. Est-ce qu'il existe des tours collectif, je m'explique: imaginons que je distribue a mon public mes 52 cartes, une carte pour chacun, ou encore que je distribue un numéro, ou, etc.. Et que voilà un effet magique se produise, quelque chose de magique, mais le tout à distance, sans que je fasse venir un volontaire à mes côtés, ou autre. Bref, que tout se passe au sein même du public.

Vous en connaissez ? Si oui, vous avez une description, un auteur, une référence ? Cela m'intrigue grandement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental Total de Pascal WEBER que tu trouveras... dans la partie Secrets de VM ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du même, il utilise que 4, 5 spectateurs autours de la table, non ?

Il y a vraiment une multitude d'effets, notamment en mentalisme, dans lesquels tu peux faire participer un maximum de personnes du public tout en restant sur scène ....

Une préférence pour un en particulier, si tu devais m'en conseiller un en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du même, il utilise que 4, 5 spectateurs autours de la table, non ?

Il y a vraiment une multitude d'effets, notamment en mentalisme, dans lesquels tu peux faire participer un maximum de personnes du public tout en restant sur scène ....

Une préférence pour un en particulier, si tu devais m'en conseiller un en particulier ?

Difficile de dire un en particulier, tout dépend des circonstances. Pour débuter le spectacle, parfois j'aime bien commencer en faisant participer toute la salle avec un forçage psychologique (du style Eléphant gris au Danmark ou autre)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du même, il utilise que 4, 5 spectateurs autours de la table, non ?

Il y a vraiment une multitude d'effets, notamment en mentalisme, dans lesquels tu peux faire participer un maximum de personnes du public tout en restant sur scène ....

Une préférence pour un en particulier, si tu devais m'en conseiller un en particulier ?

Difficile de dire un en particulier, tout dépend des circonstances. Pour débuter le spectacle, parfois j'aime bien commencer en faisant participer toute la salle avec un forçage psychologique (du style Eléphant gris au Danmark ou autre)

J'aime beaucoup l'idée de distribuer des cartes aux spectateurs, comme dans le tour de Pascal WEBER que m'a conseillé Thomas, mais le tour en lui même me satisfait pas. Connais-tu des tours dans le même style, distribution d'un quelque chose a chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier spectacle que j'ai assisté, il y avait Alain Choquette et il a fait 2 numéros avec l'audience au complet. Le premier étant une sélection "au hasard" d'un spectateur où il prédit son numéro de carte de crédit sur un papier dans une enveloppe et une grande prédiction dans un journal. Le seconde numéro, des jeux de cartes étaient distribués à tous les spectateurs. Il faisait faire à tout le monde des manipulations et à la fin, tout le monde (ou presque) se retrouvait avec l'as de pique sur le dessus de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...