Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Visible ambitious card de Astor

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je présente systématiquement une carte ambitieuse dans les prestas et là comme final c'est pplus que pas terrible (à mon avis).

La signature de la carte doit se faire dès le départ apres une remontée et pas dans le paquet et pour le final c'est sympa de laisser le jeu à examiner sans rien dire en le posant sur la table.

Et quand on demande à faire signer une carte, il est bien que la signature prenne un maximum de surface et on évite si possible les figures pour la lisibilité.

Et si on a un rytme assez soutenu, le fait de passer élastiques etc... casse le rythme.

Une routine de carte ambitieuse n'a pas besoin de gimmick. Il y a tellement de possibilités de final "naturellement"

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Dans le même esprit...Il y a aussi Daryl's ambitious card .....

Avec une carte signée...Qui remonte sur le jeu enroulé d'une corde.....

Dont la fabrication (pas forcément évidente) est expliquée dans son livre sur la Carte Ambitieuse (et peut etre son DVD sur le même sujet).

Grosse différence c'est que le gimmick de Daryl est beaucoup plus dans l'esprit de la carte ambitieuse, on glisse la carte signée au préalable (puisqu'elle est déjà remontée X Fois) et on découvre que la carte qui est au dessus en la retournant est la carte signée. On respecte la grande logique du tour qui est de perdre la carte et de retourner la carte du dessus.

Si on apeut/sait le faire, on peut faire un final avec un omni-deck alors que l'on a montré un jeu normal durant toute la routine. C'est à mon avis plus percutant (je suis à l'aise de dire cela car ce n'est pas mon final).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...