Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, j'ai découvert ce forum un peu par hazard :P

Je fais de la magie depuis 2-3 ans, principalement du close up

J'ai commencé en regardant des videos sur youtube de dan & dave et depuis je n'ai pas décroché :P

J'ai eu l'occasion de faire de la magie dans des bars le soir. C'était une bonne expérience bien fun mais ce n'est pas mon métier. Cela m'a permi de faire le show et d'explorer le répertoire de magiciens talentueux comme tony chang, daniel madison et bien d'autres encore.

J'espère que sur ce forum, je ferais des connaisances et pourquoi pas sur la région bordelaise, j'ai beaucoup a apporter: par exemple j'ai un assez grande collection de cartes donc si vous êtes fan ou que vous voulez vous faire plaisir, n'hésité pas :P

J'espère passer du bon temps sur ce forum et decouvrir plein de choses magique :P

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenu à toi parmi nous de la part d'un presque voisin.... Mentlistiquement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...