Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui Gérard, Alain Choquette est présent sur le sepctacle. Il fait 2-3 numéros avec la foule entière si mes souvenirs sont bons. L'un avec des manipulations de cartes avec tout le monde pour arriver à la même carte à la fin et un autre avec une prédiction dans une enveloppe et le tout déjà paru dans le journal.

Je ne sais pas si en France il changera ses tours, mais il devrait faire le tour avec les cartes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et moi aussi j'ai beaucoup aimé ce spectacle dont l'ambiance est très sympa.

On sent vraiment la bande de copains qui se réunit autour d'Arturo BRACHETTI pour faire les fous.

La mise en scène est très originale et porte le spectacle dans plein de lieux différents du théâtre.

On est en coulisses avec eux, en répétition, sur scène, en spectacle, bref, plein de moments magiques partagés avec la troupe.

C'est trash juste ce qu'il faut, comme j'aime.

Et puis voir Théo DARI en live, c'est vraiment autre chose qu'à la TV !

Bravo.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Publié le

Nous sommes allés hier.

Mon épouse a beaucoup aimé le spectacle.

otto

mais tu devais être dans le spectacle d'après les premières pub ????????

En effet je suis très déçu de ne pas pu t'applaudir ce dimanche en matinée dans ce programme comme prévu, je pense que la production a eu peur que tu fasse un triomphe car tu est bien le magicien le plus déjanté que je connaisse dans ton univers original et décalé

Publié le (modifié)

Merci mon amour Mercier. En effet, je fus écarté de cette production pour des raisons internes.

Je me suis vengé, lol, car cela m'a permis d'accepter la proposition de Gilles Arthur pour ses Mandraks d'or au meme théatre. J'ai eu l' honneur de faire des courtes interventions avec Jerome de Verdière, plus mon numéro comique en entier, et cela dans une ambiance de joie et de gaité. Diffusion le 26 octobre sur Paris Première.

bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

Merci mon amour Mercier. En effet, je fus écarté de cette production pour des raisons internes.

Je me suis vengé, lol, car cela m'a permis d'accepter la proposition de Gilles Arthur pour ses Mandraks d'or au meme théatre. J'ai eu l' honneur de faire des courtes interventions avec Jerome de Verdière, plus mon numéro comique en entier, et cela dans une ambiance de joie et de gaité. Diffusion le 26 octobre sur Paris Première.

bises

otto

je me suis consolé avec les fesses de Vincent C (lol) !!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je regarde aussi pour les hôtels et on est plus à 350€ minimum par personne. Je pense que Kristo a indiqué un prix pour une chambre partagée à plusieurs... voire avec des punaises de lit 😉 Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accès VIP.
    • Merci pour toutes ces infos  : j'ai regardé tout cela dans l'idée de m'y rendre en février 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirées sont numérotées semble-t-il, et assignées pour toute la durée de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment même de l'achat des tickets façon réservation classique au théâtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-même les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accréditations sur place ?  Ai été un peu refroidi par le système proposé  lors de la dernière FISM, et très déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat 😞 (or à Blackpool à ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble être aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour améliorer la visibilité).  
    • Apparemment ConjuringArchive ( ❤️ ) lie le truc de Christ à un tour dans More Card Manipulations de Jean Hugard (1938) : Infallible Prediction de Audley Walsh (le créateur du Koran Deck d'ailleurs ! 😄 ) et Hal Haber... J'ai, j'ai lu du coup et... mmm ok ^^' Il semble que l'approche de Christ (puis Christ/Allerton) soit la plus populaire utilisation de ça ! N'empêche on le dira jamais assez : créditer proprement, c'est le bien. Et pas besoin de remonter à la souuuurce du bordel en vrai... Juste "je me suis inspiré de..." ou "je suis parti de..." ou "ceci est ma variante de..." ou encore "ce tour repose sur le principe que j'ai découvert en lisant ce truc de..." Et si tout le monde faisait ça, ben... tu remontes le fil du temps et des évolutions d'un truc beaucouuuup plus facilement. Mais bon, j'imagine que ne pas créditer ça fait passer les "auteurs" pour des génies qui trouvent leurs trucs tout seuls, de nulle part... Bref, c'est pas le sujet 😄  En tout cas, une démarche facile si vous tombez amoureux d'un tour, allez taper son nom (titre en anglais, du coup, ça marchera mieux...) sur conjuringarchive et... bon courage et bienvenu dans le terrier du lapin !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...