Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu de cartes double face spécial

Recommended Posts

Je recherche un jeu de cartes double face spécial : toutes les cartes du jeu sont représentées mais, contrairement au jeu DF que l'on nous vend habituellement, j'aimerais que la face et le dos de chaque carte représente la même carte (un AS de Pique avec au dos un AS de pique + une deux de pique avec au dos un deux de P + ... jusqu'à la fin du jeu).

Connaissez-vous un tour dans lequel serait vendu un tel jeu ?

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme je recherche aussi certains paquets spéciaux, j'en profite pour demander ici, si vous savez s'il existe en vente quelque part des paquets de cartes Bicycle avec les 52 faces classiques, et avec des dos moitié rouge moitié bleu , avec la ligne de démarcation dans le sens de la hauteur ? Merci:)

Bonjour,

tu pourrais aussi fabriquer tes propres cartes si le dvd existe toujours.

-> The Best Of Printed Cards de Roger Bitoune

le tout sans vernis ni fixateur.

Bien a toi...

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

• 3 weeks plus tard...

Maness : "Comme je recherche aussi certains paquets spéciaux, j'en profite pour demander ici, si vous savez s'il existe en vente quelque part des paquets de cartes Bicycle avec les 52 faces classiques, et avec des dos moitié rouge moitié bleu , avec la ligne de démarcation dans le sens de la hauteur ? Merci:)"

Apparemment tu peux t'en faire fabriquer ici :

7359.jpg.bfd8433eaa7e00438051b9a456610db8.jpg

Melvin

Ok, merci à ceux qui ont répondu :)

Je voulais éviter le bricolage (comme séparations d'épaisseurs de cartes et recollages successifs).

Merci Melvin, ce que tu as trouvé semblerait convenir.

Sur l'illustration, on voit des dos séparés en biais par la diagonale. J'ai vraiment besoin d'une séparation verticale, mais j'imagine que ça peut se faire. Je vais me renseigner...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...