Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concours !!!


MikelKL

Recommended Posts

Les dix premiers qui trouvent à qui appartient cette main , gagneront ......

.................. une photo (dédicacée par la main )..... avec le reste du personnage ( de légende ) à qui elle appartient !

SVP ! Postez la réponse uniquement par mon site www.mikelkl-photographe.com

n'oubliez pas de rajouter votre adresse pour l'envoi .

les réponses directes ne seront pas retenues .

7113.jpg.c6647d2e7c479f52ffbf13c722538b90.jpg

Modifié par mikelkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors je ne fais pas de carte au portefeuille mais on m'a dit que niveau rapport qualité prix le Magic Wallet Universe CTW - Tcc était bien (21 euros...). Tu as une critique sur le petit magicien.
    • Et avec un millénium (de 000 à 999), tu peux encore aller plus loin dans l’exercice. Je viens d'en finir un et voici une petite explication J’ai donc fait du reuse : 000 – 100 – 200 : j’utilise mon pao centium Remarque : L’action n’est plus un mouvement mais une ombre chinoise 300 : j’associe un objet à l’objet du PAO. C’est extrêmement efficace et mémorisation/recall quasi instantanée. C’est un peu la méthode 3 petits chats – chapeau de paille… 400 -500 ici - j’utilise le grand système . Comme mon centium a été conçu par famille de personnages (j’avais prévu le coup) . Tous les 400 commenceront par un personnage dont le nom commence par R et tous les 500 dont le nom commence par L. 600 : objet associé au personnage du 500 700 – 800 – 900 : j’utilise un ancien centium que je connaissais très bien et que j’ai dépoussiéré, à savoir : département, préfecture et une des sous-préfectures. Nous avons en France, la chance d’avoir quasiment tous les départements qui couvrent le centium : une pierre, 2 coups. Et très instructif ( 2 ou 3 bouquins sur le sujet, à lire). Donc , aujourd’hui, je connais mon millénium mais avec quelques difficultés sur la nouvelle partie ( 400 – 500 – 600 ) : cela va de l’instantané à 2 secondes pour le rappel. Pour l’instant, je m’entraine avec les plaques d’immatriculation et je commence avec le logiciel IAM pour travailler la fluidité.   Attaché une extract de mon imagier milleniumexplication.pdf
    • Hello les walletistes 😃 Je suis un grand fan du Hwallet, c'est mon PF depuis qu'il est sorti ! 🤩 Seulement, les années passent et il commence à être sacrément usé... D'autant plus que je l'utilise en PF du quotidien hors magie. Avec du recul, je n'utilise quasiment que la fonction CTW... Est-ce que vous auriez un PF sympa dédié à la CTW à me conseiller ? 🙃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8023
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.8k
×
×
  • Créer...