Aller au contenu

Le Bon Coin de Sylvain MIROUF


Thomas BNZK

Recommended Posts

quelle année cette année là au mephisto week-end !!!!!

max maven - eugene burger - tamaris - etc...

quel anniversaire !!!!

Mon dieu, je crois que je ferais une crise cardiaque si je me retrouvais devant ces 3 génies.

Sinon, je trouve aussi que l'effet de la carte unique a plus d'impact que l'effet de la carte manquante. Il y a quelque chose de plus esthétique, de plus pur, à mon sens.

Ça fait quelques temps que je joue avec ce plot. J'ai une méthode "personnelle" (je ne revendique la paternité d'aucun des principes que j'utilise, juste, à la rigueur, la façon de les marier...) qui permet de le faire en toute situation, et de le présenter comme une production ou comme une prédiction.

Si je dois ne faire qu'un tour, c'est souvent celui là. Il permet de faire passer pas mal d'émotions différentes, et marque durablement.

Bref, j'ai jamais de jeu de carte sur moi, mais j'ai toujours une carte.

J'hésite à me fabriquer des étuis fins ne pouvant contenir qu'une seule carte, avec mes coordonnées dessus, mais je crois que je préfère que les gens garde la carte dans leur portefeuille. Bwef, je me tate...

La version de Sylvain est un vrai bijou. Je ne connais pas la méthode, mais l'ambiance qu'il crée avec est un régal.

Octobre paraît bien loin maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Ce tour prend sa source il y a plus de 20 ans...avec Arsène... J'ai développé toute une théorie sur ce concept. Vous trouverez une première approche explicative dans mon prochain livre à paraître en octobre prochain. Prenez soin de vous.

Je fais remonter apres publication de l'attendu bouquin,

Des précisions sur la "première approche explicative" ?

Modifié par ThomasB

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que j'avais rapidement lu ce bouquin manque de temps, n'ayant plus le droit aux vacance de la Toussaint. j'ai du sauter ce passage.

Sylvain Mirouf, savez vous qu'il y a quelques temps, les procès en sorcellerie étaient nombreux ?

Si vous avez des sources pour approfondir le sujet, par mp , je suis preneur.

Modifié par ThomasB

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain dans ton dernier post que tu as modifié (lol) tu parlais du livre JAPAN INGENIOUS. Entièrement d'accord avec toi, ce livre est dans mon TOP 3 pour 2013. Un livre vraiment excellent. Une magie moderne et le plus incroyable c'est que la plupart des effets ont été créés entre 1990 et 1996. Un temps d'avance les japonais, un temps d'avance...

Et pour ton livre commandé à mon petit libraire de campagne, une semaine 1/2 à 2 semaines de délais mais il faut faire marcher le petit commerce.

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...