Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le close-up en restaurant

Recommended Posts

salut à tous, voilà d'ici quelques jours je vais pour la première fois être engagé pour un close-up mais cette fois-ci, dans un restaurant :

Ce que je redoute cé comment approché les gens ? Quelle est la meilleur façon de les aborder ?

Merci de me faire part de votre expérience !!!

Magicalement [Large Sourire]

La vie est magique

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Citation:

salut à tous, voilà d'ici quelques jours je vais pour la première fois être engagé pour un close-up mais cette fois-ci, dans un restaurant :

Ce que je redoute cé comment approché les gens ? Quelle est la meilleur façon de les aborder ?

Franchement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu acceptes un engagement comme celui-ci si tu n'as pas DÉJÀ la réponse à cette question...

(La semaine prochaine, je dois faire une opération à coeur ouvert... quelqu'un peut me dire comment on se sert d'un scalpel ?...).

Très cordialement,

---

Frantz

Débat lancé par Tibo the great magician:

[QB] salut à tous, voilà d'ici quelques jours je vais pour la première fois être engagé pour un close-up mais cette fois-ci, dans un restaurant :

Un seul conseil: observe les gens:regarde s'ils sonr en état de recevoir ta "magie", laisse les manger leur entrée -ils sont venus là pour manger d'abord- intervients entre les plats.

Rappelles toi que c'est le SERVICE qui prime sur le magicien, et quand tu arrives à une table, dis leur dit simplement :"bonsoir, je suis une surprise, c'est moi le magicien de la soirée et je vais tenter de faire apparaître des sourires.".

A propos tes trucs difficiles ils s'en tapent, ne fais que ceux qui ne te posent aucun pb, tu seras relax! Et si ça te paniques tout ça ,tu fais caissier en grande surface, tu ne risques alors que d'être harcelé sexuellement par tes chefs et chefesses . Bonne magie.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Débat lancé par Tibo the great magician:

[QB] salut à tous, voilà d'ici quelques jours je vais pour la première fois être engagé pour un close-up mais cette fois-ci, dans un restaurant :

Un seul conseil: observe les gens:regarde s'ils sonr en état de recevoir ta "magie", laisse les manger leur entrée -ils sont venus là pour manger d'abord- intervients entre les plats.

Rappelles toi que c'est le SERVICE qui prime sur le magicien, et quand tu arrives à une table, dis leur dit simplement :"bonsoir, je suis une surprise, c'est moi le magicien de la soirée et je vais tenter de faire apparaître des sourires.".

A propos tes trucs difficiles ils s'en tapent, ne fais que ceux qui ne te posent aucun pb, tu seras relax! Et si ça te paniques tout ça ,tu fais caissier en grande surface, tu ne risques alors que d'être harcelé sexuellement par tes chefs et chefesses . Bonne magie.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...