Arnaud GRIS Publié le 17 juillet 2013 Publié le 17 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de tomber sur cette vidéo. Si celle-ci a déjà fait l'objet d'une discussion, je m'en excuse. Que penser de cette performance ? Serait-il capable de faire la même prestation en "live" ? Dans l'affirmative, c'est l'une des meilleures performances que j'ai vu dans la manipulation de la monnaie... Dans la négative, toutes mes félicitations à l'infographiste... En toute hypothèse, je suis curieux de vos avis. [video:dailymotion] Modifié 19 juillet 2013 par Thomas Citer
Gael BJN Publié le 17 juillet 2013 Publié le 17 juillet 2013 C'est effectivement l'infographiste qu'il faut féliciter. Mais c'est joli! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 17 juillet 2013 Publié le 17 juillet 2013 C'est effectivement l'infographiste qu'il faut féliciter. Qu'est ce qui te fais penser ça ? Citer
Gael BJN Publié le 17 juillet 2013 Publié le 17 juillet 2013 Vu sur un autre site. Image par image on voit les retouches. De plus, c'est un magicien connu pour ses recours à la CG. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 18 juillet 2013 Publié le 18 juillet 2013 Vu sur un autre site. Image par image on voit les retouches. Il y a des sites où l'on trouve ce genre de choses ??? Citer
Gael BJN Publié le 18 juillet 2013 Publié le 18 juillet 2013 (modifié) Héhé! Il faut croire . C'est pourtant pas un site de débinage. C'est The Awesomer (ciné, séries, comics, mode et parfois, magie) Le lien vers l'article: The Awesomer Et la photo "préjudiciable": Modifié 18 juillet 2013 par munky Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.