- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sylvain BOUSSELIER · Publié le
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Sylvain, j'ai 40 ans. Je suis un grand débutant en magie, mais je suis tombé amoureux de cette discipline, même si c’est un peu tardif. Je m'intéresse particulièrement aux cartes. J'habite en France, en région parisienne, et j’espère pouvoir échanger avec des personnes de tous niveaux pour continuer à apprendre dans la bonne humeur. J'ai rejoint le forum de VM, qui reste une référence, en espérant y trouver des conseils et progresser dans mes manipulations. Malgré seulement un an de pratique, j’ai eu l’occasion de faire une première scène en 2025 chez notre ami Mickey, lors du séminaire de mon entreprise, devant 1300 personnes stress assuré...Une sacrée expérience. Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum, en live, sur Zoom ou en message privé 🙂 ! -
Par Ali NOUIRA · Publié le
@Frantz RÉJASSE benjamin Vianney a fait aussi il y a quelques années une app de statistiques avec l’effet de Stephen Tucker ..
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages678k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.