Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Top 5 des Phrases les + Entendues

Giorgio

Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais moi, a chaque fois que j'effectue une routine j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes réflexions.

c pourquoi je vous propose un top five des phrases que vous avez le plus entendu dans votre carrière!

pour ma part voici mon top five:

1° je connais ce tour (alors que je sors juste mon paquet de bicycle)

2° ça m'énerve! c'est énervant! hein que c 'est énervant?!

3° et vous pouvez faire apparaitre des billets de 500 euros hahaha!

4° Autant à la télé on se dit y a un trucage autant là vous êtes devant moi et je vois toujours rien!

et enfin le fin du fin...

5° ha!!! je sais comment tu as fait...(et là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres)

[ 23. Avril 2003, 23:47: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon public est québécois, alors je vais utiliser des expression québécoise...

1. Hein!?! Refais-ca!

2. Comment t'as fait?

3. Ah je sais comment t'as fait! (mais en l'essayant, il voit qu'il n'en ai pas capable... [Cool] )

4. Es*** [Ahh !] , c'est donc ben hot ton affaire!!!

5. Je veux voir ton matériel!

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Mon public est souvent très drôle et les mêmes phrases reviennent tout le temps. Cependant il y en a qui ne cherche pas d'explication et dont les phrases sont toujours les mêmes mais ce sont celles là qui me touchent le plus souvent.

Bref, on ne va mettre que les marrantes :

1/C'est facile, t'as regardé la carte du dessous (à quoi ça sert de faire un saut de coupe du coup ?)

2/C'est facile (on dirait qu'ils commencent toujours par la même chose) tu l'as changé dans ma main...

3/Et alors ? (ça, ça tue)

4/Mais c'est génial de pouvoir lire dans les pensées !!!!! tu ne te rends pas compte de tout ce que tu peux faire avec ?????

5/Tu peux faire disparaître mon slip ?

Salut,

Parce que j'en ai ras le bol des magiciens qui passent leur temps à cracher sur leur public, au lieu de se remettre en question, je préfère vous cîter mon "top five des 5 phrases les plus désagréables et fréquemment entendues (par moi), et pronnoncées par des magiciens eux-ême".

1) tiens, y'a machin qu'est passé à la télé t'as vu le naze, moi, j'aurrai pas fait ça moi...

2) faits-moi voir ton saut de coupe un peu là, juste comme ça, pour voir ton niveau (sous entendu: par rapport au tien)

3) Copperfield, c'est de la merde...donnez moi 3 millions de dollars et je vous faits la même... et en couleur s'il vous plait.

(en général, cette prase est donnée en réponse à la question suivante, posée par un spectateur que ça interesse vraiment : "et le mari de Claudia Schiffer là, l'américain Oliver Twist, ou Charles Dickens, je ne sais plus, il est bon lui ?

4) Les vidéos de magie copiées de copies de copies, c'est immoral ! Moi je m'assure toujours que mes copies proviennent bien de l'originale: faut pas déconner non plus, sinon c'est n'importe quoi: "Y'a des pros qu'il faut qu'ils mangent"...

5) Regardez bien mes mains, à aucun moment elles ne vont quitter mes bras ! (no comment).

Et oui, parfois, c'est le magicien qui est bête !

difficile à croire non ?

Et puis il ne faut pas oublier que le public réagit toujours en fonction de ce qu'il reçoit, de ce que nous lui avons montré...

Comme disait mon grand père qui était un sage: "à tour idiot, réflexions idiotes !"

auterement dit: si parfois, il y'a un décallage entre la réaction à laquelle nous nous attendons de la part de nos spectateurs, et celle qu'ils ont effectivement, c'est peut être parce que nous ne nous voyons pas comme nous le sommes en réalité...

Si ça intéresse qqun je peux développer mes arguments, mais y'en a une tartine alors je ne voudrai pas gâcher...

à bon entendeur Salut !

Amory

Aller, voici pour moi :

1- Je peux mélanger les cartes ?

2- C'est facile, j'ai trouvé le truc : tu appuie sur un bouton et ça marche tout seul !

3- Tu vas pas nous faire disparaitre nos potefeuilles ? (il existe aussi la version avec le patron, la salle de spectacle, etc.)

4- Pour me solliciter : "un tour de ma-gie ! Un tour de ma-gie !"

5- Et mon préféré : "Whouaaa !"

A bientôt !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Désolé, j'ai un public exclusivement feminin, voila ce que sa donne :

1/ Ola la ! Elle est grosse !! (en parlant de ma piece Jumbo)

2/Je rajoute mon n° de portable en plus de ma signature sur la carte...

3/ Mmmm S'que tu dois etre habile avec tes mains....

4/ Tu pourrais me faire un tour, pour moi toute seule ? Disons ce soir, vers 21h, chez moi....

5/ Ohhh tu es un dieu.....

(il y en a d'autre bcp plus ... Enfin, bcp plus quoi...)

Bon d'accord, je fantasme... j'ai pas de piece Jumbo.... Mais promis, dés que je trouve une fille qui me fait ces 5 remarques dans la soirée, je la garde [Clin d'oeil]

[Tirer la langue][Tirer la langue][Tirer la langue][Tirer la langue][Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

1 - standing ovation (quand je fais les balles mousses)

2 - les femmes m'arrachent la chemise (quand je fais le final ding dong)

3 - les hommes m'offrent leur bagnole (au moment de pompons d'ali bongo en close up)

4 - les grand mères me couchent sur leur testament (au moment du soutien gorge)

5 - l'ensemble du public se prosterne en silence devant moi (et mon célèbre canard à la carte)

et puis après... plus rien... je ne connais que 5 tours... mais après tout ça suffit non ?

[Large Sourire]

ah bah tiens !...

Citation d'amory:

5) Regardez bien mes mains, à aucun moment elles ne vont quitter mes bras ! (no comment).

Et oui, parfois, c'est le magicien qui est bête !

difficile à croire non ?

Tu sous entend que Sylvain Mirouf est bête????Car cette phrase est souvent employée par sylvain....

Enfin ne prend pas mal ce que je dis...mais bon,faut savoir se restreindre au post d'origine,car sinon on a pas fini de toujours tout critiquer!!!!

En ce qui me concerne:

1) Comment tu as fait?

2) C trop simple je sais le faire donne moi tes cartes....(et là le spectateur se rend compte de ce qu'il a dit)

3) Non je ne veux pas (lorsque je demande a la fille de mettre son n° de portable en plus de la signature.....j'ai pas de chance avec les filles [Froncer les sourcils] )

4) Tu en fais depuis quand?

5) tu peux faire disparaitre,couper en 2 (au choix: ma mere,ma belle mere,mon prof,ma copine,....)

[ 24. Avril 2003, 11:18: Message édité par : magieweb ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

je trouve qu'amory devrait faire de la politique

on pose une question sympa dasn un post sans prétentieux mais agréable..; et il réponds de travers.. en attaquant alors que ce post n'avait rien d'agressif... on dirait moi desfois c'est dire que c'est nul comme réaction non ?

les phrases types du publics :

1°)et vous faites que ça dans la vie ? Et vous arrivez à en vivre ?

2°) pouvez faire disparaitre ma femme ? Zappy utilise d'ailleurs un truc génial comme réponse , mais je le dis pas sinon c'est tellement génial que tout le monde après va le faire.

3°) ca fait combien de temps que vous pratiquez ?

4°) ca dois demander des heures et des heures d'entrainement ?

5°) vous pouvez faire apparaitre de l'argent ?

variante : vous pouvez faire disparaitre l'addition ?

super variante : casse toi , j'ai pas de fric j'ai tout donner dans le métro à un clodo et à un jour de guitare et pis j'ai acheté la bilis 1 je connais tout , bon je l'ai pas bossé mais je connais toutes les manip ! et pis mon petit frère prend des cours avec ... bip.... ( je veux pas de procès !!) ... alors je les connais tous , tes tours de mer..

voili voilà

Bruno

Un gag pour "répondre" aux reflexions du genre:

"C'est génial", "It's great", "C'est super", etc...

Vous mettez sous le revers de votre veste, un badge où il est écrit : "JE SAIS" que vous montrez d'un air blasé en soulevant le revers de votre veste après qu'on vous ait fait ce type de réflexion.

Je ne sais plus de qui est ce gag mais je l'aime beaucoup.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...