Michaël GEORIS Publié le 25 octobre 2013 Publié le 25 octobre 2013 Il est vraiment facile et peut laisser le billet à l'examen sans change en utilisant à 1/2 un bill switch d'Arthur TIVOLI mais je dis bien à 1/2 car le billet reste à vue. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Seizo le magicien Publié le 24 janvier 2014 Publié le 24 janvier 2014 bonjour, je te confirme pas de fp et de manipulation compliquée et le billet est examinable à la fin mais je reste un peu sceptique quand même et pas trop convaincu. je préfère bill switch d ' Arthur Tivoli Citer
Vincent BRUN Publié le 16 août 2014 Publié le 16 août 2014 Savez vous où l'on peut voir l'effet du bill switch d'Arthur Tivoli? Citer
Christophe MAFFRE Publié le 16 août 2014 Publié le 16 août 2014 Dans le DVD Tivoliland. (de mémoire) Citer
Vincent BRUN Publié le 16 août 2014 Publié le 16 août 2014 Je n'ai pas ce DVD, je voudrais voir simplement l'effet... Citer
Lionel HLMNT Publié le 18 août 2014 Publié le 18 août 2014 (modifié) J'ai goûté à "Extreme Burn 2.0" de Richard Sanders et pour moi c'est le plus visuel de tous même s'il n'est pas impromptu avec des billets emprunté (quoi que il y a moyen, mais faut en demander 5! lol)...(J'aime bien le Bill Switch de Tivoli pour son côté impromptu). Extreme Burn c'est plusieurs billets qui se transforment à vue, sans pliage, sans manip et qui peuvent être examinés à la fin (Il donne plein de sorties clean sur le dvd qui font de l'effet un killer à faire et à refaire sans modération ) Evidemment, il faut avoir les billets sur soi mais quand on l'a essayé, on ne s'en sépare plus quand on sort [video:youtube] On peut le faire avec toutes les devises bien sûr. Avec les euros c'est un peu plus compliqués de faire de billet en un autre billet (On est la seule devise à n'avoir que des billets de taille différente...hum) Cependant de papiers blanc en billets ou l'inverse c'est faisable. Pour ma part, je transforme des billets de monopoly bleu en billets de 20 euros, le rendu est très sympa. Modifié 18 août 2014 par Tracassin Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Lionel HLMNT Publié le 18 août 2014 Publié le 18 août 2014 Je n'ai pas ce DVD, je voudrais voir simplement l'effet... Visuellement, cela donne quasi la même chose qu'avec un change avec FP sauf que...il n'y a pas de FP Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Vincent BRUN Publié le 18 août 2014 Publié le 18 août 2014 Et le billet est aussi plié en 4 et non en 8. Mais jamais vu en démo... Citer
Manuel STERNIS Publié le 18 août 2014 Publié le 18 août 2014 Clean Cash, je l'ai essayé, et franchement...c'est quand même super visuel C'est un change presque à vue, il y a toujours un bout du billet qui est visible, ce qui change des versions où le billet, à un moment donné, disparait complètement du champ de vision. Citer
Ali NOUIRA Publié le 18 août 2014 Publié le 18 août 2014 Je vous conseil " Volunteer Swindler" de Hiro Sakai un switch de billet très bluffant Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.