Claude CHAIB Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous , vous connaissez ??? [video:youtube] Ça a l'air sympa Modifié 3 juillet 2013 par Thomas Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 (modifié) A voir en vrai et pas uniquement sur une vidéo... cela semble trop clean pour etre examinable. Cela ressemble beaucoup à Hypno Bill : [video:youtube] Modifié 3 juillet 2013 par Thomas Citer
Claude CHAIB Publié le 2 juillet 2013 Auteur Publié le 2 juillet 2013 Oui exactement ce que je me disais ,en plus dans la vidéo on vois pas grand chose Citer
Invité Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 Et pourtant, il dit que c'est examinable.. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 Peut être après avoir fait un change... ;-) Si c'est ça tout est examinable! Citer
Claude CHAIB Publié le 2 juillet 2013 Auteur Publié le 2 juillet 2013 Oui c'est sur qu’après on peux tout faire examiner Personne l'as acheter ?? Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 J'hésite, Je cherche le systeme idéal pour un change de billet : Pour les dollars c'est bcp plus simple car les billets se ressemblent. Avec les € c plus chiant... J'ai essayé pas mal de Systeme, pour l'instant les plus intéressant à mon avis sont bill braker de bizzaro et Cinch J'ai essayé extreme burn 2.0 : c'est bien avec les $ mais pas génial avec les €... Citer
Invité Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 Un "100$ bill switch" avec fp, c'est mortel. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 avoir tjs un fp sur soi.... et des $ ??? On est en France donc des € ;-) Citer
Invité Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 Non mais la technique s'appelle comme ça Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.