Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Superman - Man of Steel


Recommended Posts

Salut Christian,j'ai hâte de le voir celui-là,même si les critiques sont moins bonnes...

Mais rien que la baston entre Hulk et l'armure d'ironman en hulkbuster me donne envie de le voir!

Après je sais si vision est très exploité dans le film?

De toute façon j'en redemande. ;-)

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs


 

Citation

 

Brightburn : un film de super-héros horrifique produit par James Gunn.

Une version revisitée de Superman dans laquelle l’enfant tombé du ciel deviendrait un gros psychopathe.

 

Découvrez la bande-annonce ici

 

Source : https://www.cineserie.com/news/cinema/brightburn-un-film-de-super-heros-horrifique-produit-par-james-gunn-2165516/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 14/09/2013 à 15:06, Christian GIRARD a dit :
Citation

J'aimerais beaucoup voir RED SON (Superman arrive avec un décalage de 12 heures sur terre...) porté au cinéma. Mais ça ne risque pas d'être pour demain...

Suite à ton message, je m'étais procuré l'ouvrage, j'ai eu la chance de pouvoir en obtenir un bel exemplaire cartonné à un prix raisonnable. Effectivement, le thème d'un Superman portant les valeurs du communisme est une idée originale plutôt bien développée. Je ne suis pas très sensible au style graphique mais l’histoire seule suffit à rendre le bouquin appréciable. Merci pour le conseil.

Après un Superman communiste on trouve également une Supergirl maléfique toute dévouée à servir l'idéologie nazie et nommée Overgirl :

Citation

Crisis on Earth-X est le nom du quatrième crossover annuel de l'Arrowverse, en quatre épisodes, comprenant successivement un épisode de Supergirl, Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. Il a été diffusé les 27 et 28 novembre 2017 sur The CW. Il a pour thème une tentative d'invasion de la Terre par des soldats nazis issus d'un monde dystopique appelé Terre-X.

Supergirl saison 3, épisode  8 :

Citation

Sur Terre-38, Kara et Alex décident de se remettre de leurs déboires amoureux en se rendant au mariage de Barry et Iris sur Terre-1 auquel sont aussi invités la Team Flash, Oliver Queen, Felicity Smoak et plusieurs Légendes comme Sara Lance, Mick Rory et le duo Martin et Jax. Alors que le couple s'apprête à s'unir, un bataillon de soldats nazis masqués, comprenant une femme possédant des pouvoirs similaires à Supergirl et nommée Overgirl, les attaque. Ces derniers viennent de Terre-53, autrement appelée Terre-X, un monde dystopique dans lequel l'Allemagne nazie a gagné la Seconde Guerre mondiale et étendu son idéologie sur la planète entière. Le Reich y est dirigé par un nouveau Führer, appelé Dark Arrow.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crisis_on_Earth-X  

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Superman - Man of Steel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...