Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Première page Magique dans la Presse ordinaire


Didier MORAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marc Decoux nous parle d'un encart de Jean Delaude .

CE dernier avait un excellent numéro de manipulation qu'il faisait chaque soir en cabaret . Il a transmis son numèro à Christine Omanis , mais celle ci a disparu ou a arrêté le métier .

ci après Jean Delaude

10141.jpg.1482429a4679add111d8d6b449b0ffab.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Devant :

Sur toutes ses photos on le voit avec de bonnes joues, même lorsqu'il est en fauteuil roulant.

Sur les photos de Voilà, on voit un magicien avec un visage amaigri. Si c'est DD sur ces photos, cela voudrait dire qu'avant qu'il soit en fauteuil roulant il serait passé par une phase où il se serait amaigri à un point que son visage change complètement. Puis après son accident, il aurait retrouvé sa bouille initiale ! Effectivement cela parait effectivement bizarre.

Le seul élément de ressemblance que j'avais cru reconnaitre c'était la forme de ses lèvres, mais à vrai dire ça fait bien peu de ressemblance !

Peut-être que ce journal traduisait des articles parus auparavant dans la presse anglaise ce qui expliquerait la parution de l'article alors que DD était affaibli.

Et peut-être que ces articles étaient accompagnées de photos chocs. Car on voit bien que les photos choisies pour l'article sont impressionnantes.

Alors sont-elles prises en studio avec des modèles ou bien représentent-elles un autre magicien ?

Et si, oui, qui est-il si ce n'est pas DD ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis pour ce questionnement .......

Il est vrai que sans la remarque de Gaétan Bloom j'aurai continuer à accepter que ce soit David Devant bien que très peu convaincu .

Du coup je me suis mis au boulot comme je le faisais encore il y a plus de 6 ans maintenant du coté de Boulogne.

J'ai l'intime conviction d'avoir trouvé le magicien qui est photographié.

De plus ce dernier à opéré sur la scène de l'Egyptian-Hall dirigé alors par David Devant.......j'ai vu des programmes, que je n'ai plus , dans lesquels il apparaissait .......

Je vous joins une photo et j'attends vos commentaires ......

10144.jpg.18fee69872f932faf5d431e2af7cc8ab.jpg

10145.jpg.b9024760bdccf503cd689ce6efd9d9fc.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...