Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Dragon Ring

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sympa ta vidéo JSpade, J'ai moi aussi une petite routine de bague et élastique inspiré de plusieurs différentes routines. ( Garcia / Pinnacle / Aronson Simon / Russel Leeds-Banding around / David jay-Ring master )

[video:youtube]

Modifié par Dape

• 4 weeks plus tard...

la dragon ring est vraiment sympa à utiliser, le dvd fournis avec est court mais montre bien toutes les possibilités de cette bague

une fois le passage effectué vous pouvez montrer la bague des 2 cotés sans problème

une deuxième bague non truquée est fournie avec et vous pouvez la laisser à l'examen et meme enchainer sur une autre routine de bague en utilisant celle ci

l'impact sur les spectateurs est terrible

perso je l'enchaine avec tarantula

la dragon ring est vraiment sympa à utiliser, le dvd fournis avec est court mais montre bien toutes les possibilités de cette bague

une fois le passage effectué vous pouvez montrer la bague des 2 cotés sans problème

une deuxième bague non truquée est fournie avec et vous pouvez la laisser à l'examen et meme enchainer sur une autre routine de bague en utilisant celle ci

l'impact sur les spectateurs est terrible

perso je l'enchaine avec tarantula

La bague truquée peut-elle être porter comme une bague de tout les jours ou sert-elle seulement a l'effet ?

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...