Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Sign d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Hopla ! Tu as mal entendu, je dis que des personnes comme Mickael Chatelain, Mark Mason, Peter Eggink ont travaillé avec ce GENRE de gimmick. Le gimmick est utilisé d'une manière nouvelle, fabrication "nouvelle". Deuxième message de ta part qui n'est pas vraiment sympa à mon égard, je vais commencer à croire que tu ne m'aimes pas ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

EN fait je comprends pas ce post. certains font du commercial d autres non?bêtise !!tout vendeur fait du commerce. Apres,c est la maniere.

si Alex TROUVE un gimmick sympa et si il peut le vendre, pourquoi pas et tant mieux pour lui. J'en achete un d ailleurs!!lorsque l on crée ,pourquoi pas le partagé et tant mieux si on peut en faire un commerce. Et l amelioration permet de faire avancer les choses.D ailleurs certains gimmicks sont forcement ressemblant pour un meme effet. PERSONNE SE POSE DE QUESTION quand on achete une coquille,une flipper.qualités differentes selon le fabriquant mais la conception est quasi identique.

pour finir ,concernant l effet quand j entends un bon saut de coupe et voila, j ai rarement vu des mecs savoir faire un saut de coupe ouvertement sans se cacher par des mouvements parasites. théorie,théorie

ALORS BRAVO ET BON COURAGE

Je viens de me familiariser avec ce gimmick et la vidéo d'explication, et je peux dire que je ne suis pas déçu!

Alexis a un vrai avenir dans ce domaine, la vidéo est claire, détaillée, et l'effet est on ne peut plus flash et impressionnant pour le spectateur. Je n'aime pas trop les gimmicks, j'en ai très peu, mais celui ci sera une exception, bravo Alexis ;)

• 4 months plus tard...

Je viens de recevoir le gimmick : c'est juste super ! Je connaissais déjà le principe, sûrement comme beaucoup d'entre vous mais là, la qualité et la rapidité du gimmick sont impressionnantes !!! De plus, quand on l'a dans les mains, pleins d'idées nous viennent en tête... La vidéo est bien faite et on ne peut plus claire. Je le recommande vivement !

Merci encore à Alexis pour ses bonnes créations

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

J'allais répondre et puis.. Ca n'en vaut pas la peine x)

Merci Magicienpag pour ce petit CR qui fait bien plaisir ! Et comme tu le dis, le gimmick va stimuler votre créativité et va vous pousser à créer vos propres tours :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...