Invité Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous, [video:youtube] Voici mon nouvel effet, alors je dis mon mais c'est un gimmick existant depuis des lustres, utilisé par Mickaël Chatelain, Mark Mason ou même Peter Eggink. C'est donc une amélioration que j'y apporte, une nouvelle routine, un gimmick différent, plus proche du style de Bizarro. Les points forts ? Facilement réparable, tension réglable L'effet est très visuel, ce tour s'adresse peut être plus aux débutants souhaitant réaliser un effet visuel sans trop de manipulation. Dites moi si ce tour vous intéresserait et à quel prix ? Merci ! Citer
Magic'Adri Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Je peux être un testeur ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Invité Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Je n'ai pas prévu de phase de test encore mais c'est gentil de te proposer Je veux juste savoir quel est le prix maximum que vous mettriez pour ce tour. Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Entre 20 et 30 euros ça me paraît excessif... Je dirais plus 10 ou 15 euros! Sachant que c'est pas quelque chose de nouveau! Citer
Steeve ELEMA Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Tout dépend le reste : Dvd explicatif avec plusieurs idées Gimmick de qualité Et bien là je dis oui pour 25euros. Après : Notice explicative papier avec la routine de base point. Gimmick correct Et bien pas plus de 15euros Citer
Bruno GRENIN Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Belle démonstration, Pour le prix entre 15 et 20 selon le packaging voilà Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Allez 12.50 euros et je suis sure qu'il y aura de la demande et beaucoup de client!!! Donc au final il sera gagnant!! Citer
Xavier BAREAU Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 une quinzaine d'euros,effectivement me parait le bon prix. Si c'est moins...c'est mieux! Mais étant donné qu'Alex est encore étudiant,je suis ok pour faire un effort. Il le mérite bien,vu son investissement au sein de la communauté! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.