Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Vraiment ? A ce point ? Je vais y réfléchir ...

Si vous aimez les cartes, foncez!

Oui vraiment. Si vous ne possédez pas cet effet je vous le conseil. C’est utilisable pour des tours de petits paquets entre autre. En espérant que cela vous plaise également.

Merci pour la citation de Corneil. J’adore. Et je rajouterai:

"Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse" Alfred de Musset.

Parmi les nombreux articles que j’ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin seul celui-ci m’a convaincu. Notamment un pour lequel le fabricant et la qualité ont changé en cours de commercialisation et ce, sans modification du nom ou descriptif produit ni significativement le prix. Bref, retour a l’expéditeur et CRs produits a venir...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
PS: Melvin, je pense avoir compris ton conseil et cela me semble astucieux. Merci. Je vais essayer de la mettre en pratique et te ferai un retour.

Je confirme c’est très astucieux. Le retournement main gauche ne me choque pas personnellement, notamment avec des AS, mais ta technique permet une action plus fluide je trouve. En tous les cas merci.

  • 6 années plus tard...
Publié le

Help ! J'ai acheté Ace il y a quelques années et je ne retrouve plus les vidéos d'explication et il n'y a pas l'accès sur l'emballage.

Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

 

20211103_003132[1].jpg

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • Thomas changed the title to ACE de Richard SANDERS
Publié le

J'ai été dépannée. Un grand merci.

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...