Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACE de Richard SANDERS


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
On peut utiliser la même routine sans carte gimmick mais on fini avec une d... dans la main c'est tout.

ou une double simple SFtisée que tu jettes au TKO... mdr

2 gimmicks d'un coup :D Je devrais avoir SF sous peu, faudra que tu me donnes des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet, mais tellement plus sympa de le faire sans gimmick.

Enfin, il faut bien faire marcher le commerce...

Bonnes vacances à tous ! ;)

Pas mal de choses en cartes peuvent être faites sans gimmick... mais dans beaucoup de cas on y perd en netteté. Et je trouve que l'utilisation du gimmick dans cette routine ci est particulièrement bien pensée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Une petite idée comme ça en passant : pour ceux comme moi qui n'ont pas acheté ce tour, ou pour ceux qui l'ont acheté et qui l'ont tellement présenté que le gimmick est massacré, il suffit de présenter le tour en transformant 4 cartes blanches en 4 As (ou 4 Dames, ou 4 Rois, etc). Les deux paquets spécifiques Bicycle fournissant l'ensemble des cartes nécessaires permettront de faire le tour un nombre incalculable de fois, et d'user le gimmick un nombre incalculable de fois aussi :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou les jokers en 5 (disponibles dans tous les paquets df).

Dans la routine de Sanders du trailer, il faut, dès que l'on donne le 2° as face en haut à la spectatrice, cacher la face de la carte du petit paquet que l'on tient en main. Je n'aime pas. En plus le spect pourrait toucher la face de la c avec de la co.

Voilà comment j'ai résolu le pb :

on fait le retournement T pour montrer le 2° joker face en haut (celui que Sanders va donner face en haut dans la 2° main du spect.).

Mais, au lieu de donner cette carte dans la main du spect., je prends la T et va pour la donner dans la main du spect. (donc pas besoin de retourner le petit paquet (en fait 1 c), mais en allant pour la poser dans la main du spect., je me ravive et ramène la c sur mon paquet en gardant le br., et là je dis comme dans la routine se Sanders : "ah, non j'oubliais, il faut retourner les c face en bas", et je continue comme dans la routine initiale.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...