Invité Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 La vraie magie n'existe pas Non, on est pas clean au niveau des cartes dans les mains du magicien Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 juin 2013 Auteur Publié le 25 juin 2013 En fait il s'agit d'une nette amélioration du point de vue de la construction de "4 cards Crunch" paru dans le dvd de Richard Sanders "Supercards". Citer Melvin
Ludovic MIGNON Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Apparemment c'est prévu de faire Ace 2.0 avec des valets à la place des AS. Il est doué ce Sanders Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Invité Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Ce ne sera donc plus Ace mais Jacks.. Je pensais sortir Kings mais je me suis fait devancer Citer
Ludovic MIGNON Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Si tu connais bien Sanders tu vas vite comprendre ce que veux dire A.C.E. Si ça avait un rapport avec les AS il aurait écrit ça ACES Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Invité Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Je m'endormirai moins bête alors je ne connais pas assez bien Monsieur Sanders pour savoir ce que A.C.E. veut dire Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui aiment ACE je conseil DST de Luke Dancy et David Regal Je viens de le mettre en vente ;-) sur le forum Sérieusement c'est un très bon DVD qui permettra de faire la routine ACE (il faut bien entendu adapter la présentation) et bien plus!!! Modifié 25 juin 2013 par elierfr Citer
Ali NOUIRA Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Je suis d'accord avec Elierfr, j'ai la chance de connaitre Luke Dancy il à plusieurs version dans ce style d'effet. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
DRACO Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 En tout cas, je pense que ce genre d'effets est très fort pour les spectateurs et c'est une très bonne entrée en matière pour capter leur attention. Citer DRACO Born to be Funny!
Henri BEAUMONT Publié le 26 juin 2013 Publié le 26 juin 2013 Bonjour, Bien d'accord avec Draco. J'ai montré la vidéo à ma femme quelque peu "ennuyée" par certains effets après 15 ans de supplices infligés par mes soins :-). Mais là sa réaction au moment du change a été sans appel : "Oh ". Donc... Bien qu'elle soit un peu biaisée dans ses réactions j'ai quand même un peu envie de dire que pour le public, l'effet doit être très très fort. Pour résumer... J'aime ! Reste à voir si je franchis le pas... Bonne fin de semaine à tous ! Henri Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.