Aller au contenu

[Réflexion] Gestion d'un Trouble-fête


Hervé FRAUDIN

Recommended Posts

Hormis lui prouver qu'elle a tort, il n'y a pas de solution.

Les muscades sont vendues dans des gobelets en plastiques pour les gosses, donc il peut être utile de se prévoir une variante de la routine de base, ce qui te permet de contredire ton détracteur en lui prouvant de temps en temps son erreur. Pris en flagrant délit les rôles devraient s'inverser.

Les routines pour gosses ne demandent aucune technique, donc avec une bagage même minime il y a possibilité de limiter la casse.

Sans ce bagage, présenter une de ces routines peut s'avérer très délicat.

Tous les gosses connaissant l'utilisation d'une quatrième balle il faudra un certain bagage pour n'utiliser que trois muscades ... et même si vous n'utilisez que trois balles, si un gosse hurle "Y en a une quatrième" pour les autres gosses il y aura quant même une quatrième balle.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais !? si y'a pas de 4ème balle visible, y'a PAS de 4ème balle. on est magiciens, non ? c'est pas parce qu'un gosse a vu ça, crie ça, qu'il faut capituler et tout arrêter en lui donnant raison !?

parce que si c'est pas fait de façon magique, encore une fois, c'est évident qu'y'a une 4ème balle ! faut pas prendre les gosses pour des abrutis d’alcoolos. :o

et pourtant ils se laisseront transporter par un super dessin animé (comme moi d'ailleurs, même à mon âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai vu Dani DaOrtiz faire des forçages pendant 12 heures de suite... et ben... et ben... et ben merde, tiens !? ça sentait pas l'forçage... même après les explications... donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant ils se laisseront transporter par un super dessin animé (comme moi d'ailleurs, même à mon âge)

Il y a quand même plus de magie dans un Tex Avery que dans une routine "Bof, de toute façon il en a une quatrième cachée dans sa manche".. même si les abrutis d’alcoolos savent que le Loup n'existe plus.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connaissance du secret massacre la magie.

Un moyen de s'en sortir quand on dit qu'il y a une quatrième balle sous le gobelet et de dire non. 15 secondes suivant on sait qu'il va le redire, et on a prévu le coup et on peut montrer qu'en effet il n'y en a pas.

C'est à mon avis la seule technique pour limiter la casse.

Maintenant c'est assez risqué de divertir des mioches avec des tours présents dans les boites qui leurs sont destinées. Divertir est rarement le but ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui aurai donné le gobelet et j'aurai sorti mon chop cup et lui aurait demandé de faire la même chose que moi. Un faites comme moi version Gobelets.

Je pense que ça l'aurait calmé surtout si on le fait avec un grand sourire bien ironique.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai stoppé ma routine, discuté de son niveau magique, puis intégré dans unr routine qui donne l'illusion que c'est elle qui produit la magie.

Après tout, c'est ce qu'elle cherche, briller devant ses potes. Elle sait juste pas s'y prendre. C'est à cet instant que le professionalisme du magicien doit retourner la situation vers une sortie satsfaisante pour tout le monde.

Enfin, c'est ma façon de voir les choses. (Les bars sont un nid à Heckler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est besoin de rentrer dans une justification. Prouver qu'on est meilleur que la personne chiante, en sortant un "vas-y fais mieux!".

C'est pas un conflit dont on sort souvent vainqueur.

Mais avoir une routine dans les tirroirs pour ce cas de figure (comme un Spectator as the Mindreader par exemple), c'est prévoir une porte de sortie. On continue la magie, l'ur prend un peu de crédit, les autres voient aussi de la magie. Tout le monde est content.

Après y a la routine de la disparition de crayon, pour les fans de Batman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...