Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Connaissez vous ce tour qui me donne vraiment envie...

[video:youtube]

Voilà une manière très originale pour reveler n'importe quelle information, exemple:

un tirage de loto, des news, résultat de sport etc.

Ultimate Cd Prediction est maintenant disponible sans être obliger d'acheter le lecteur CD ( fourni à l'époque)...

Vous recevez tous qu'il faut pour faire l'effet avec votre propre lecteur...

Si vous cherchez un super final de mentalisme, ne cherchez plus c'est Ultimate Cd Prediction qu'il vous faut.

Un produit vivement recommandé...

Effet: vous avez envoyé quelques jours avant votre show ( même 1 an si vous voulais) un CD dans une enveloppe sceller à une personne qui est présente.

La personne vient vous rejoindre sur scène, puis vérifie un lecteur CD ordinaire ( sans système d'enregistrements particuliers etc.).

Celui-ci mais le CD puis lecture, l'enregistrement du CD annonce le tirage du loto de la veille ainsi que les news de la 1er page du journal du jour! incroyable car le CD était déjà enregistré depuis quelques semaines, vos faites sortir le CD que vous donné à votre spectateur qui pourra le réécouter chez lui des dizaines de fois.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Apparemment le modèle correspondant au gimmick fournit à disparu du marché.. De plus, ne vous attendez à rien d'électronique si vous commandez ce tour.

Invité Antony
Publié le

ya pas un tour deja comme ca avec le courier expedie ???

Publié le

Pour ceux qui connaissent le produit.

Peut on le faire sans assistant (qu'il soit visible ou non)?

Est ce qu c'est la voix du mentaliste ou une autre voix.

Vous pouvez me MP si vous ne voulez pas trop exposer vos réponses.

Merci.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Le gimmick fournit est spécifique d'un type de lecteur CD. Mais ce lecteur a complètement disparu du marché, je crois qu'il y a de la matière en plus avec le DVD pour se fabriquer un gimmick mais beaucoup de personnes se plaignent sur le café, trop dur, pas de modèle de lecteur adapté.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
    • Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...