Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et puis, à être dans le coin, passer par le Palais de la découverte !

En dehors de l'exposition "Bête de Sexe" qui décortique la sexualité chez les animaux puis chez l'homme, nous vous invitons à découvrir les différents domaines de la science avec des expériences plus impressionnantes les unes que les autres, le tout expliqué par des médiateurs ultra motivés !

Bon voilà, mon petit coup de pub est fait ^^

Je passe devant tous les jours, Dynamo a effectivement l'air super intéressante, je vais y aller sans tarder.

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Publié le (modifié)

j'ai en effet adoré la salle remplie de brouillard.

on est completement perdu et on ne voit pas à 1 mètre.

Anecdote amusante: en sortant de cette salle, je discute avec le pompier qui me dit que la meilleure place est quand même la sienne.

Il me montre son écran de contrôle ou il voit tout ce qui se passe dans la salle par infrarouge. Donc lui n'est pas soumis à ce brouillard.

Il m'a dit avec un sourire en coin que parfois des couples (ou même des personnes seules) se croient vraiment isolés des regards ;)

Mais vraiment Dynamo vaut le déplacement.

perso, un faible pour l'oeuvre de Felice Varini. j'ai toujours aimé ce genre de composition qui n'apparait (ne se révèle) que si l'on se trouve au bon endroit.

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ?  
    • Il y a aussi des vidéos dédiées au sujet pour le faire soi-même avec rien ou presque. Notamment: Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting  Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un très long et excellent passage sur le sujet. (Je n'ai personnellement jamais détramé une carte mais je m'étais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa méthode car je trouvais ça vraiment très bien expliqué). Il y a également les Split Sessions de Blake Vogt (avec même un des volumes sur le détramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a également fait de très bonnes vidéos sur le sujet et sur les cartes magnétiques (aimant dans carte détramée). Il y a assurément bien d'autres vidéos encore. Si ça peut t'aider...    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...