Gilles MAGEUX Publié le 17 juin 2013 Publié le 17 juin 2013 Jérôme Cadeac , Francis Tabary et Valérie auront l'honneur de défendre nos couleurs au Magic Castle à Hollywood du 22 au 28 juillet prochain. Jérôme sera présent au "Close-up Gallery". Francis & Valérie (avec son nouveau numéro) partageront la scène du "Palace of Mystery" revenant tout juste de "performer" à la Convention IBM à Phoenix. Valérie présentera également sa nouvelle conférence, toujours sur le thème "Quick Change pour tous" à Phoenix et à Hollywoood. Citer
Christopher Publié le 17 juin 2013 Publié le 17 juin 2013 un grand M.... à tous et bravo d'avance Citer
Didier MORAX Publié le 17 juin 2013 Publié le 17 juin 2013 (modifié) Comme on ne voit jamais son portrait, voici Jérome Cadéac et Valérie sous l'oeil attentif de Al Carthy Cocorico !!!!!! Modifié 17 juin 2013 par MORAX Citer
Didier MORAX Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 (modifié) Un petit doc vu sur le site de Francis TABARY ET Un petit document sur Valérie qui après avoir obtenu Le Prix des Anneaux d'Or à Lausanne avait obtenu le Prix Siegfried & Roy à Las Végas . Avec Valérie, Jérôme et Francis la France sera bien représentée..... Modifié 18 juin 2013 par MORAX Citer
Gilles MAGEUX Publié le 18 juin 2013 Auteur Publié le 18 juin 2013 Morax, l'attaché de presse dont tout le monde rêve. Citer
Didier MORAX Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Ils sont bien à l'Affiche !!!!! http://www.magiccastle.com/schedule/ Citer
Gilles MAGEUX Publié le 18 juin 2013 Auteur Publié le 18 juin 2013 Merci Morax... Dommage que d'autres Français n'aient pas pu se joindre à nous cette semaine-là, le Magic Castle étant prêt à organiser une "Semaine française au Castle"... ce qui n'a jamais pu être fait et que d'autres ont su faire comme les Italiens ou les Japonais. Citer
MikelKL Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Moi , je veux bien faire l'homme invisible .. un coup je te vois , un coup tu me vois pas , mais tu me sens !! Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Merci Morax... Dommage que d'autres Français n'aient pas pu se joindre à nous cette semaine-là, le Magic Castle étant prêt à organiser une "Semaine française au Castle"... ce qui n'a jamais pu être fait et que d'autres ont su faire comme les Italiens ou les Japonais. Ce serait un projet vraiment intéressant à faire. Mais tu parles français de France ou français d'allocution? Car au Canada, il y a aussi de personnes qui parlent français et qui pourraient se joindre à la partie. Citer
Allias Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Mais tu parles français de France ou français d'allocution? C'est quoi la nuance s'il te plait? Sinon Morax est Français de France et natif de Bretagne (je crois). Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.