Sébastien PIETA Publié le 28 juin 2013 Publié le 28 juin 2013 (modifié) Bonjours, je suis de la Meuse... Quelque infos supplémentaires sur cette boutique? Existe t'elle en un lieu physique (magasin) ou juste en ligne pour le moment? Merci pour les infos Cordialement seb Modifié 28 juin 2013 par seb55 Citer .
Kris CAROL Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 Pour le moment seulement en ligne, en recherche de local adequat sur Nancy, mais joignable facilement, possibilité de rendez vous... Citer Kris Carol www.kriscarol.fr
Sébastien PIETA Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 okok, l'année prochaine, étant sur Nancy je pense rejoindre le cercle magique de lorraine Citer .
Kris CAROL Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Hello La boutique de la magie ouvrira ses portes mi-fin octobre à Fleville devant Nancy. Pour ceux qui souhaiterai recevoir une invitation pour l'ouverture et l'inauguration, merci de me faire parvenir vos coordonnées sur : laboutiquedelamagie@gmail.com Bien à vous Kris Carol Citer Kris Carol www.kriscarol.fr
Frédéric DENIS Publié le 16 septembre 2013 Publié le 16 septembre 2013 okok, l'année prochaine, étant sur Nancy je pense rejoindre le cercle magique de lorraine Avec Joie quand ce sera le cas, contacte nous à cerclemagiquedelorraine@gmail.com A bientôt Frédéric DENIS Citer
Sébastien PIETA Publié le 16 septembre 2013 Publié le 16 septembre 2013 okok, l'année prochaine, étant sur Nancy je pense rejoindre le cercle magique de lorraine Avec Joie quand ce sera le cas, contacte nous à cerclemagiquedelorraine@gmail.com A bientôt Frédéric DENIS En faite je suis sur Metz ^^ j'ai pris contact avec ludovic verona, et je lui est envoyé un mail de presentation... Citer .
Kris CAROL Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Ouverture le 25 octobre: 3 place du monument à fleville devant Nancy Conférence de Mickael Chatelain le samedi 26 gratuite sur réservation Vous pouvez me contacter au 06.13.54.75.42 ou par mail : laboutiquedelamagie@gmail.com A bientot Citer Kris Carol www.kriscarol.fr
Sébastien PIETA Publié le 7 octobre 2013 Publié le 7 octobre 2013 kris, je n'est toujours pas reçu l'invitation, c'est normal ? Citer .
brett Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Testé au Magic Broc Troc de Menton, la semaine dernière, en direct live, bons produits à des prix raisonnables, et avec démonstrations, explications, et beaucoup de patience, disponible, et tout et tout... Citer brett
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.