Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine - Episode 7 Spécial SMOKE : PURE SMOKE - MAGIC SMOKE - S.S.S - ULTRATHICK SMOKE

Calix

Recommended Posts

Juste pour info, j'ai cassé il y a quelques jours une partie plastique de mon Magic Smoke V2. Il fonctionnait toujours mais devait être maintenu par de l'adhésif...

J'ai simplement contacté Illusion Craft pour leur en faire part, et sans hésiter ils m'ont retourné le morceau de remplacement sans aucun frais. Au top que je vous dis !!

Je ne regrette décidément pas mon achat, et me met à l'utiliser de plus en plus pour souligner certains effets.

Le seul bémol que j'y trouvais était l'embout du tubage, comparé à Pure Smoke qui en ce sens était particulièrement bien foutu. J'ai désormais trouvé une façon de le fixer meilleure et plus fiable que ce que permettait PS, et qui en plus concentre le flux pour une sortie très précise et bien dense. MP si besoin ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...