Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Self Bending Paperclip : trombone se tord tout seul


Recommended Posts

pour ceux qui le possède, est ce que acheter la soluce seule est suffisante ?

puisque sur un site on propose le tour complet pour 50 euros à peu près et se site propose aussi de télécharger seulement la solution pour moins de 10 euros

Y'a même un site où tu peux l'avoir à 6 euros! :o

(c'est magique...)

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
pour ceux qui le possède, est ce que acheter la soluce seule est suffisante ?

puisque sur un site on propose le tour complet pour 50 euros à peu près et se site propose aussi de télécharger seulement la solution pour moins de 10 euros

Cela étonnerai que cela suffise... A moins qu'il ne t'offre un trombonne classique pour 40€ de plus, mais cela m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'hésite vraiment à me procurer ce dvd.

D'une part, si il faut s'embêter avec du FI pour faire cet effet en sachant qu'il faut préparer ton trombone et d'autre part, si en plus il faut faire un change à la fin.

Le gros avantage de ce tour je pense, c'est qu'il réside dans le fait qu'on utilise en objet de tous les jours, si je puis dire. Donc devoir préparer encore l'objet et faire un change, pour moi, c'est pas terrible...

Après, je ne connais pas le gimmick utilisé mais j'ai quelques idées tout de même, mais encore plus d'appréhension.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le DVD on retrouve deux versions expliquées, une avec gimmick et l'autre sans

Dans les 2 cas il faudra une préparation préalable, mais je dois avouer que la version gimmickée est sympa, ok on utilise du FI mais honnêtement l'effet est superbe !

Quant à la préparation de la seconde versions elle ne prendra que 10 secondes à peine

L'idée est super bonne, et quand j'ai vu le gimmick je me suis dit "m**** pourquoi j'y ai pas pensé avant ???"

Pour ce qui est de l'achat de la vidéo sans les gimmick (je dis les car même si on trouve des recharges partout, le principal ne se fabrique pas facilement) c'est à voir, mais à un moment donné certaines choses vont devenir compliquées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...