Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tu ne dis rien, mais tu n'as pas la même approche quand il s'agit de parler de Glass et d'Erase sur le mur facebook de Justin Miller, si je puis me permettre...

ea30.jpg

Perso je ne connais pas Glass, mais il ne me semble pas que le fonctionnement soit le même. Néanmoins, si tu connais le tour et veut bien me l'expliquer en privé, ce sera avec plaisir :)

Modifié par Jean-Baptiste L
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne connaissais pas Glass, ce n'est en effet pas la même chose (je ne connais ni l'un ni l'autre en détail mais ca le semble évident).

Personnellement je préfèrerai Glass a E-Rase, c'est très personnel, je trouve surtout que le matériel de E-Rase est trop volumineux pour le type de presta où je me produits et que les effets sont limités.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Petit conseil pour M4P, penser à sortir une version close up (plus petite) sans sticker "Erase" (on sort pas un jeu svengali avec écrit "SVENGALI" dessus..)

Publié le
Et personne n'aime ma version scène ? snifff...

Si! Moi! Bonne idée. Je vois bien ça en ouverture, effet rapide de une minute ou deux. Un chevalet, un joli cadre et une plaque en plexi et le tour est joué. Mais il faut prévoir un fond de scène blanc et non noir comme souvent.

Et sinon d'accord avec Alex il faut virer le logo Erase... ça me rappelle un booktest de la BDLI estampillé en gros "Boutique de l'illusion"... autant écrire livre truqué en clignotant on gagnera du temps.

Publié le
Petit conseil pour M4P, penser à sortir une version close up (plus petite) sans sticker "Erase" (on sort pas un jeu svengali avec écrit "SVENGALI" dessus..)

mdr!

Ben ça me fait penser aux jeux La Magicienne où c'était écrit en gros sur le dessus du paquet et même sur les tranches de l'étui "Cartes Bis***tées" :) !

Le responsable du design avait dû être viré, c'est pas possible autrement !

Publié le

Alex, sache que ton avis, qui n'a aucune valeur, ne nous intéresse pas:

Mettre un sticker ou pas? Quel débat de fond!

Sais tu faire le Svengali d'ailleurs?

Et une version pocket?

Il nous parait à la vue de tes différentes interventions que tu es bien présomptueux comme jeune homme! Aussi l'équipe de Magic4pro et moi-même t'invitons à briller dans l'art de la création et non dans celui de tes opinions!

Et comme le dit Clint:

Les opinions, c'est comme les trous du c.., tout le monde en à un!

Magic4pro

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour je vends le célèbre book test d'Yves Doumergue. Je ne mets pas la photo du livre pour des raisons évidentes mais, pour que vous ayez une idée claire sur l'état du produit : il est encore emballé, sous film plastique etc. Alors n'hésitez pas !
    • Bonjour @Philippe SACCOMANO et @Olivier NICOLEAU, Je comprends parfaitement vos réserves et je respecte cette vision de la magie comme art pur, détaché de toute forme de compétition nationaliste. Votre approche a beaucoup de noblesse et je partage l'idée qu'avant tout, nous devons célébrer l'excellence artistique, quelle que soit sa provenance. Cependant, permettez-moi de partager une autre perspective, complémentaire à la vôtre. Que ce soit dans le sport ou dans l'art, une grande partie de la performance vient des encouragements que l'on reçoit - de ses amis, sa famille, ses coachs et oui, du public. Cette énergie collective aide les artistes à se surpasser, à puiser dans des ressources qu'ils n'auraient peut-être pas trouvées seuls. L'idée n'est nullement de diviser ou de créer une rivalité malsaine. On peut tout à fait encourager nos artistes français ET applaudir chaleureusement un numéro exceptionnel d'un concurrent étranger. Les deux ne s'excluent pas. Ayant eu l'occasion d'être juge dans ce type de compétitions, je peux témoigner que nous restons humains : la réaction du public, l'ambiance, l'émotion collective influencent forcément notre perception, même inconsciemment. Un public enthousiaste peut révéler des nuances d'un numéro qu'un silence de cathédrale pourrait masquer. Ces championnats du monde représentent l'aboutissement d'années de travail pour nos candidats et leurs coachs. Ils ont vécu ensemble des centaines d'heures d'entraînement, de doutes, de perfectionnements. Il me semble naturel qu'ils souhaitent sentir cette famille élargie les accompagner dans ce moment si particulier. Finalement, cette identification collective ne transforme-t-elle pas aussi le public en acteur de l'événement, créant une communion plus forte autour de notre art ? Et n'est-ce pas aussi une façon de faire rayonner la magie française au-delà de nos frontières ? Qu'est-ce qui vous gêne le plus : l'aspect "équipe" ou plutôt la dimension "commerciale" que cela peut suggérer (j'ai mis commerciale entre parenthèses car à 20€ le T-shirt et le fait qu'ils aient été créé par des membres de façon bénévoles, clairement l'EDF ne va rien y gagner d'un point vue pécuniaire, par contre ça prend un paquet de temps et d'énergie à gérer) ? Comment voyez-vous le rôle idéal du public dans ce type de compétition artistique ?
    • Et j'ajouterai qu'il est vraiment bien le C-Purse ❤️  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k