[Tour] E-Rase de Mickael CHATELAIN
Annonces
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Au prix de l'ours gonflable, ton corps ne sera pas vraiment gratuit. 🤣 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Je sais que c'est du second degré mais il ne dénonce pas un secret mais une imposture. Et puis il répond à un défi qui lui a été lancé... Ce que j'en retiens c'est qu'un anonymat complet est difficile et que lorsque l'on veut connaître l'identité d'une personne c'est tout à fait possible. Je n'imagine même pas ce que peuvent faire des agences officielles pour trouver une personne. -
Par Sasha CR3SP! · Publié le
Bonjour tout le monde! Avant tout : merci à Thomas pour avoir cru en moi et avoir organisé ma Masterclass. J’en suis fier 🙏🏼 je suis ici pour répondre à vos questions, avis et commentaires. Par contre, je voyage presque toujours donc je serai un peu lent- mais je répondrai ! Voici un petit cadeau à la communauté magique- une de mes plus belles routines;2 ❣️- avec plein de performances et variations ! Si vous êtes indécis si acheter ma conférence, cette explication devrait vous introduire à ma manière de penser 🙏🏼
-
-