Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation de Special Head dans America's Got Talent


Recommended Posts

Cette version supprime, effectivement, beaucoup d’inconvénients des versions "classiques" que j’ai posté. Elle est surtout beaucoup moins statique et plus fluide.

Il n'y plus de problème lié à la mise en place et à la "descente".

Cette version semble néanmoins moins "stable" (et pour cause) que ses cousines.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon, bref, toutes les versions que vous avez essayer de montrer depuis le début du post, n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec celle-ci où il y a installation et désinstallation à vue donc embarqué portable façon de parler d'où "je sèche" dans le sujet

Mais voilà, j'ai ma petite idée. Ce gars est très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas ce style de lévitation/catalepsie (y compris les versions classiques) chez les marchands.

Si quelqu’un a des infos là-dessus, je suis preneur même en mp.

J’ai envie de me mettre sur une place de village et de me transformer en "yogi-charlatan" moi aussi mdr. (pour une fois que je demande des sources :) ).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas ce style de lévitation/catalepsie (y compris les versions classiques) chez les marchands.

Si quelqu’un a des infos là-dessus, je suis preneur même en mp.

J’ai envie de me mettre sur une place de village et de me transformer en "yogi-charlatan" moi aussi mdr. (pour une fois que je demande des sources :) ).

Bonjour Shiva,

Je ne sais pas si tu as vu, mais suite à ton précédent message me concernant, je me suis excusé de mon inculture et j'ai reconnu avoir eu tort dans mes propos.

Après, ton message était peut-être une forme de second degré que je n'ai pas saisi. Si c'est le cas, je te prie une fois encore de bien vouloir m'excuser.

Sur ce, je te souhaite de passer une bonne journée.

Wunha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wunha, J'ai bien vu ton message, il n'y a pas de souci pour moi et tu n'as pas à t'excuser de tes opinions.

Le fait de me transformer en "yogi charlatan" dans mon précédent message était effectivement du second degré (pas spécialement dirigé contre toi. Rassures toi, ces idées autour de la charlatanerie sont très fréquentes dans le milieu magique et tous n'ont pas l'humilité, comme toi, de reconnaitre qu'il peut s'agir parfois de jugements un peu hâtifs :) ).

Sinon, je suis toujours preneur des sources si quelqu'un en a.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces idées autour de la charlatanerie sont très fréquentes dans le milieu magique et tous n'ont pas l'humilité, comme toi, de reconnaitre qu'il peut s'agir parfois de jugements un peu hâtifs :)

Tout comme il y a des charlatans qui n'ont pas l'honneteté de dire qu'ils en sont... mdr

Mais je digresse... Revenons à notre yogi...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Lévition de Tête dans American Got Talent

Bizarre le titre de ce sujet. Si je ne m'abuse, il s'agit plutôt de Lévitation de Special Head dans America's Got Talent. Special Head, c'est le nom du gars n'est-ce pas ?

Par contre, une lévitation de tête, il en existe désormais une ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/406455/Searchpage/1/Main/43930/Words/%E9t%EAter/Search/true/Re_Technique_Effets_magiques_a#Post406455

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...