Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
bonjour,

en parlant de laser, je suis tombé sur cela, j'ai trouvé cela très intéressant, belle créativité !!! ce genre de laser çà se trouve en France ?

la vidéo n'est pas terrible mais super, à mon gout !

Il était berger, et ne venais pas souvent au village…

Mais au village, un nouveau curé est arrivé, et en le voyant passer avec son troupeau :

-Hé, le berger, je ne me souviens pas de t’avoir vu à la messe, ni en confession ?

-Oh, moi, vous savez, je prie dans mon coin, et je ne fais pas bien du mal, alors je dois pas avoir bien besoin.

-tout le monde a besoin de se laver de ses pêchés :

Viens tout de suite, puisque tu es au village, et je vais te confesser.

-si vous voulez…

En se dirigeant vers le confessionnal, le curé d’un air de propriétaire :

-bienvenu dans la maison de dieu…

-ben, moi, dieu, je le trouve dans une fleur, dans un papillon, dans un coucher de soleil…

-Oui, mais dieu, il est surtout à l’église, alors tu vas te confesser quand même : tout ça, ça me semble bien des bêtises Chamanique, tu ne vas pas rester là-dessus, hein ? Tu dois rencontrer dieu, apprendre à le connaitre !

Et puis avant d’entrer dans le confessionnal, enlève ta veste : elle pue le bouc, tu vas tout saloper.

Alors le berger enlève sa veste, regarde autour de lui, ne sachant ou la poser sans salir.

Et fini par l’accrocher à un rayon de soleil, remerciant dieu de lui tenir, le temps de sa confession.

Gilbus

• J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...