Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Luc Langevin

Recommended Posts

Christopher tu me fais vraiment marrer...

Tu ne peux t'empêcher de signifier, d'une manière ou d'une autre, que tu SAIS comment ça marche...

Voui, je trouve aussi mdr;) . Toutefois, pour être un peu sérieux - attention cela ne m'arrive pas plus de deux ou trois fois dans l'année - Christopher, tu n'as pas besoin de cela pour "exister" sur ce forum; ta culture ainsi que les souvenirs et anecdotes historiques que tu partages avec nous font de toi l'un des "personnages" auxquels nous tenons sur ce forum.

Amitiés

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Christopher tu me fais vraiment marrer...

Tu ne peux t'empêcher de signifier, d'une manière ou d'une autre, que tu SAIS comment ça marche...

Pourtant c'est pas faute de lui avoir déjà dit.

Mais bon si ça lui fait plaisir :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Moi je recherche une vidéo de lui où il montre un tour de magie avec cartes et à plusieurs reprises, il change de décor, de chemise, etc.

Est-ce que quelqu'un aurait le lien ?

Merci.

Dans le genre :

[video:youtube]

C'est bien le même genre que celui-ci, en effet, merci !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Bon , sorry les gars, j'ai dis cela parce que je trouvais vraiment que la table était vraiment bien construite (d'habitude c'est un pied central) . Je n'ai pas posté pour signifier que j'avais compris le truc !!! étant sur un forum de magiciens je suppose quand même que tout le monde sait comment ça marche cette table. Le point essentiel de ce post au départ était de signifier la beauté de l'adaptation de cet effet avec le fait de rajeunir en faisant un effet de cartes; pas de l'utilisation de la table (tellement évident quand on fait un tout petit peu partie du monde des magiciens) Zallez quand même pas me faire un fromage pour ça !!!! Quand je ne sais pas et que ça me bluffe, je le dis aussi.

Christopher

Zallez quand même pas me faire un fromage pour ça !!!! Quand je ne sais pas et que ça me bluffe, je le dis aussi.

C'est pas simplement pour ce post qu'on t'a fait la remarque c'est pour l'ensemble de ton oeuvre :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Yes Christian

Hep Ludo :

Ben l'ensemble de mon oeuvre est dans le même esprit que ma remarque ... il y a un patrimoine magique et on ferait bien de s'en servir (à condition d'apprendre à le connaître d'abord) avant de s'extasier et de se poser milles questions (parle pas pour toi en particulier mais pour la plupart des messages des "jeunes" puisque je fais partie des "vieux")

Bon sang c'est vrai, je l'admets, il faut du temps avant de comprendre que le "tour" que l'on présente n'a strictement (la plupart du temps) aucune importance (incidence) ...

à méditer !

Christopher

• 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...