Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vos routines / tours de magie préférés ?

Harrys THOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime beaucoup ta réponse Andy :))

Mickael : Il est vrai que faire des routines de cartes sur scène est très difficile en terme de visibilité ceci étant auparavant j'étais très sceptique de présenter des routines tirées du close up sur scène... Mais une personne m'a fait changé d'avis et c'était David Stone. Lorsqu'il était venu en conférence sur Paris il a réussi à bluffer tous les magiciens venus extrêmement nombreux pour le voir. En plus de cela, il n'y avait pas d'estrade surélevée qui représente une difficultés supplèmentaire.

Très bonnes suggestions de routines d nos amis magicos ))

Il y a les travailleurs du dimanche et les magicos du dimanche comme moi qui n'ont rien à faire que de se poser des questions du types : "Et si ? "

Pourquoi ne pas jouer à ça avec moi :

Vous êtes dans un resto et le patron de ce resto apprend que vous êtes magicien. Il vous invite à prendre la scène ce que vous accepter biensûr. Le hic c'est que vous n'avez strictement rien avec vous pas de FP, pas de jeu de cartes... Quels routines vous feriez devant toutes ces personnes qui n'attendent que de se régaler de vos plus beaux tours.

Vous disposez uniquement de ce qui se trouve dans un resto classique

Vous pouvez emprunter ce que vous voulez aux spectateurs

Pour ce jeu, le mentalisme est interdit !!!

Et ils sont très charismatiques de surcroît :))

Un qui m'a vraiment épater à sa conf' c'est Christian EGBLUM des Fat Brothers !!! Il est époustouflant j'aurais bien aimé voir des routines de lui sur scène !!!!!!!!!!!

Mes propositions sans riens sur scènes :

- apparition de verre à l'intérieur et à la manche de ma veste

- routine de cigarette

- couteau à travers la veste

- un billet se trouvant à l'intérieur d'un sous verre(choisis par le spectateur parmis d'autres sous verre)

- routine de pièce avec deux euros

- du sucre qui se transforme en poivre à la Gregory Wilson

- routine d'enclavage de bague avec mon lacet à chaussure

A vos claviers :))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...