Teddy REX Publié le 24 mai 2013 Publié le 24 mai 2013 Si parmi nos amis magicos , il y en a un qui travaille aux impots , on m'a posé une question : En dessous de "frais professionnel" il y a une case indiquant " demandeur d'emploi depuis plus d'un an" faut-il ou pas la cocher si on est dans ce cas ? et pourquoi ? Citer
Francis TABARY Publié le 24 mai 2013 Publié le 24 mai 2013 Peu de magiciens travaillent aux impôts, mais...nous travaillons tous pour les impôts ...le changement c'est maintenant!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 mai 2013 Publié le 24 mai 2013 Si parmi nos amis magicos , il y en a un qui travaille aux impots , on m'a posé une question : En dessous de "frais professionnel" il y a une case indiquant " demandeur d'emploi depuis plus d'un an" faut-il ou pas la cocher si on est dans ce cas ? et pourquoi ? N'ayant pas le formulaire sous les yeux, j'interpète peut-être mal mais il me semble incompatible d'avoir des frais professionnels sur l'année fiscale en cours si l'on est demandeur d'emploi depuis plus d'un an, non ? Ce sont à mon sens 2 catégories distinces à renseigner, rien à voir entre elles. Mais oui, si tu es demandeur d'emploi, il faut cocher... Citer David
Teddy REX Publié le 24 mai 2013 Auteur Publié le 24 mai 2013 Lol Francis , c'est EXCELLENT !!! j'ai d'ailleurs toujours dit que les fonctionnaires sont NOS employés y compris le Président de la république puisqu'ils sont payés avec NOS impots !!! Chakkan , si c'est possible puisqu'un intermittent a des frais réels mais de par la loi est DEMANDEUR D'EMPLOI pendant toute la durée de son statut Citer
Teddy REX Publié le 24 mai 2013 Auteur Publié le 24 mai 2013 Après renseignements .... à la source !!! C'est un choix qui doit etre fait entre frais reel pour ceuwx qui en ont beaucoup et pas de frais réel mais un abbatement supplementaire ( en gros 934 euros) pour ceux qui n'en n'ont pas Voilou Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.