Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner un feedback de ce gimmick, certain possède peut-être la version précédente ?

Cela fonctionne avec des pièces de 50 cents ?

Pouvons nous vraiment d'une manière nature plié une pièce en live ? (cette pièce est au préalable signée par un spectateur)

Merci

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou Carl

Cette version n'offre pas de réels changements par rapport à la version 2.0 si ce n'est une meilleure couleur et la possibilité de mettre le bouchon sur les deux bouts du stylo.

Je n'ai pas encore essayé avec des pièces de 50 cts, j'utilise une pièce de 5 cts pour ma routine car elle a quelques avantages que je combine avec l'espionage portefeuille ;)

Le gimmick permet au spectateur d'avoir le stylo dans la main tout le long de la routine. La misdirection est donc totale et c'est enfantin et naturel de plier cette pièce.

Je le vend car j'ai besoin de sous (nouveau pc :() mais pour moi, c'est un des meilleurs "bender" du marché.

Publié le

Je testerai dès que j'aurais une piece de 50 cts sous la main :)

  • 3 années plus tard...
Invité Antony
Publié le

Je remonte le sujet ,

Car au final nous avons pas eu les réponses attendues à savoir si d'autres pièces se tordent que les 5 cents ?

Invité Antony
Publié le

Donc en fait le gimmick n'est pas ajusté pour certaines pièces. ...

Mais pour la 20 cent il faut pas mal de force non ?

Merci des réponses en tout cas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...