Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner un feedback de ce gimmick, certain possède peut-être la version précédente ?

Cela fonctionne avec des pièces de 50 cents ?

Pouvons nous vraiment d'une manière nature plié une pièce en live ? (cette pièce est au préalable signée par un spectateur)

Merci

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou Carl

Cette version n'offre pas de réels changements par rapport à la version 2.0 si ce n'est une meilleure couleur et la possibilité de mettre le bouchon sur les deux bouts du stylo.

Je n'ai pas encore essayé avec des pièces de 50 cts, j'utilise une pièce de 5 cts pour ma routine car elle a quelques avantages que je combine avec l'espionage portefeuille ;)

Le gimmick permet au spectateur d'avoir le stylo dans la main tout le long de la routine. La misdirection est donc totale et c'est enfantin et naturel de plier cette pièce.

Je le vend car j'ai besoin de sous (nouveau pc :() mais pour moi, c'est un des meilleurs "bender" du marché.

Publié le

Je testerai dès que j'aurais une piece de 50 cts sous la main :)

  • 3 années plus tard...
Invité Antony
Publié le

Je remonte le sujet ,

Car au final nous avons pas eu les réponses attendues à savoir si d'autres pièces se tordent que les 5 cents ?

Invité Antony
Publié le

Donc en fait le gimmick n'est pas ajusté pour certaines pièces. ...

Mais pour la 20 cent il faut pas mal de force non ?

Merci des réponses en tout cas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...