Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] [Matos] Espionage wallet de Kieron KIRKLAND par Les avis d'Alexis #10

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai le hideout d'outlaw qui me satisfait pour l'index et le peek, mais j'avoue que je suis de plus en plus tenté par l'index et le peek interne de l'espionnage qui me paraissent encore beaucoup plus naturels! Et puis la fonction SUC me manque quand même, surtout pour charger une info écrite au swami :)

Je pense donc vraiment bien switcher vers l'espionnage finalement! Effectivement c'est dommage pour la qualité qui à l'air d'être moins bonne (pour ce prix en plus... :/) mais bon je donne priorité aux fonctions du portefeuille.

Merci encore pour ton avis :)

• 2 months plus tard...

Un petit retour sur l'espionnage portefeuille que j'ai depuis hier.

Tout d'abord merci à Alex pour la présentation du produit, une nouvelle fois j'ai craqué et mon nouveau portefeuille n'est plus très épais.

Merci également au magigazine, j'ai hésité avec le fourseen et les différents post des uns et des autres m'ont permis de m'orienter dans mes besoins et mon choix.

J'ai finaliser mon choix directement en boutique en comparant qualité et fonctionnalités de différents PF (dans un magasin de la région de Marseille - c'est la première fois que j'y allais, très sympa).

S'agissant de la qualité, la finition me parait tout à fait correcte et on sent le cuir neuf... Par ailleurs et sur le DVD, Kieron utilise un PF qui a déjà pas mal vécu et manifestement, il ne s'est pas "dégradé".

Le DVD est très bien et alterne des démos avec public et des démos/explication avec un collègue de Kieron Kirland's. Chacun présentant parfois sa manière d'utiliser les différentes fonctions du PF.

Peek et classeur parfait. Pas de problème avec la carte au PF.

Maintenant, vais-je l'utiliser au quotidien ? pas dans l'immédiat.

1 - Je ne peux pas mettre et ma carte d'identité et mon permis de conduire sans déformer le PF. Vivement que l'on change de format de permis et que l'on passe au modèle européen.

2 - j'ai une crainte pour les pistes magnétiques et les puces des cartes (ceux qui ont le portefeuille comprendront). Si certains ont un retour d'expérience à partager sur ce sujet, je suis preneur.

Je suis donc ravi et serai comblé dès que je pourrai l'utiliser au quotidien.

FRANCK

Franck44 >

ma carte d'identité et mon permis de conduire sans déformer le PF

Ils rentrent parfaitement sans rien déformer si tu les mets à gauche dans le compartiment a billet (donc zip côté gauche)

Et pour les pistes magnétiques ne t'en fais pas tu peux les mettre du côté peek interne au pire si ça t'inquiète. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Merci Dreda.

En fait il faudrait que j'enlève mon permis de conduire de la pochette plastique qui le protège. Déjà qu'il part en lambeaux - vu son age... Mais je crois que le permis européen format carte de crédit, devrait être disponible à l'automne.

Quant aux pistes magnétiques, si tu n'as pas rencontré de problème, je vais donc probablement abandonner mon vieux PF.

FRANCK

Bonjour a tous

Pour ma part j'ai visionné le DVD en long et large ,( sachant que ne suis pas une bête en Anglais! ) , il ne fait pas état du no palm ! J'ai raté quelque chose ou il n'en parle effectivement pas ?

Pour info le permis de conduire et la carte d'identité rentre parfaitement dans l'un des 2 zip ( pas le coté s.u.c mais l'autre ) ,cela évite de le mettre dans le compartiment billet

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les pistes magnétiques jusqu'à maintenant !

Amic'

Ici c'est le chaudron !!!

Bonjour a tous

Pour info le permis de conduire et la carte d'identité rentre parfaitement dans l'un des 2 zip ( pas le coté s.u.c mais l'autre ) ,cela évite de le mettre dans le compartiment billet

Du coup tu ne fermes pas le zip ?

Sinon, je n'ai regardé qu'une seule fois le DVD (sauf les toutes dernières sections) et je n'ai rien vu sur le no palm.

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...