Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Stages du CIPI avec DaSILVA et GILSON

Recommended Posts

Bonsoir,

je rentre à l'instant du stage Cipi avec Claude Gilson et Frederic Dasilva,

et là ,je peux vous dire que tous les heureux participants ont pris une grosse claque ...

2 jours de pur bonheur avec une générosité ,un partage de la part de Claude et Frédéric,

15 heures de conférence sur un rythme incroyable,

un grand merci à tous les deux ,

et à toute l'équipe du Cipi

Amitié,

Gildas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dommage que le temps est compté......

Un magicien de père en fils doit en savoir des choses !!!!

De plus les tests ont dus être réussis auprès du public.

Pour Frédéric désolé on aurait pu faire connaissance !!!

Je sais que Gildas est un fin connaisseur je lui fait confiance... donc cela devait être au top.

je suppose que Claude n'a pas changé.

6557.jpg.2cd7654a9c4de456d456ee9e3854165b.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

M. Claude Gilson a TOUJOURS été d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire, en particulier pour les débutants sincéres et passionnés. J'ai personnellement une lettre fort longue où il répondait avec force détails et arguments à mes questions naïves.. et à l'époque, ça ne signifiait pas taper vite fait un e-mail, ça signifiait prendre un stylo, des feuilles, écrire LISIBLEMENT, construire sa lettre, mettre l’adresse, poster, etc. etc. etc., bref : PRENDRE DU TEMPS, BEAUCOUP de temps.

Ce Monsieur l'avait pris, ce temps, et cela a marqué à jamais ma vision de l’illusionnisme, et de ce que signifiait la SOLIDARITÉ entre artiste, quel que soit leur niveau et leur talent, du moment qu'ils étaient sincères.

Voici, pour vous, tiré de mes archives personnelles, une page dédicacée du programme officiel du cirque Pinder Jean Richard de 1983 où ce grand artiste se produisait :

196940gils.png

P.S 1. : Quelqu'un peut me confirmer que, les années dernières, Claude Gilson et Artmik se sont rencontrés et ont travaillé ensemble, l'été, en Corse ? D'avance merci.

P.S.2 : Le magicien assis, ça serait pas Morax ? D'avance pardon si je me ridiculise...

Modifié par Leureu

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

OK à bientot !!!

Dernièrement pour les collectionneurs J'ai fait une conf sur l'histoire du Théatre Robert-Houdin . j'aimerai la faire au pays ....Dans la magie il n'y a pas que la technique ......

Il y a peu être des gens qui serait intéressés.....et puis il y a peut être autre chose à Boir pardon Voir.....

Kénavo !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Je voudrai savoir quand Claudy fera une conférence sur la facon de se faire rémunérer dans les tournées d'été, et sa façon de vendre les tickets de la tombola à l'entracte .....

Il en vendait beaucoup et pour cause

6569.jpg.a81fc2cbbc6d5ea3c31908bb7c635d3b.jpg

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...