Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Participation à la France à un Incroyable Talent

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est très gentil.

Après avoir discuté par mail et Mp avec quelques magiciens, on m'a conseillé de ne pas révéler la moindre information sur mon numéro.

Point important : Les méthodes employées ne sont pas originales mais j'ai l'accord de tous les créateurs. L'idée de la présentation est personnelle mais reprend une base d'un effet de Max Maven, j'ai également son accord même si mon numéro est tout de même bien différent.

C'est principalement un numéro parlé et je travail en ce moment le texte pour qu'il puisse être vraiment parfait.

Je préfère réaliser les choses dans les règles.

received_10156857828455650.jpeg

Honnêtement Steeve si tu veux le faire fonce!

Tout le stress que cela va te procurer ne peux que te faire du bien sur le long terme. On a pas envie d'y aller, 4 minutes avant d'entrer sur scène on se dit: "Mais merde,... qu'est ce que je fous là!!".

Et après c'est un soulagement de MA-LADE. On s'en fiche qu'il filme ton lacet à la place de l'apparition de tel ou tel objet, l'essentiel c'est que ça va t'apporter à fond de tenter ça...

Bien sûr je comprends toutes les critiques concernant cette "émission", mais pour toi ça ne peux te faire que du bien!

Josux

Si tu crois en toi et en ton spectacle il est ou le problème ?, si tu penses ça on avance jamais .

La peur du regard des autres, montre le manque de confiance en soi.

Cela n'a rien à voir avec la qualité du spectacle, c'est juste qu'il faut bien comprendre que le principe même de cette émission est de mettre en valeur certains et d'en dégommer d'autres.

Et SURTOUT, le point le plus important c'est que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!

Certains touchent un cachet, d'autres négocient le non buzz, ou bien négocient le fait que si ils sont buzzés ce ne sera pas diffusé, bref c'est pas correct...

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas faire, mais si on se lance il faut savoir où on met les pieds... Et ce qui me gène un peu c'est que ceux qui disent "Vas y fonce" n'ont aucune idée des dessous de cette émission, et ça c'est pas vraiment sympa de dire à quelqu'un de se lancer quand on ne sait pas soi même les risques encourus.

Quand à ceux qui connaissent les dessous ils disent juste "attention..."

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Ce post parle bien d'Incroyable talent puisque c'est l'émission à laquelle Steeve souhaite participer.

Je connais le principe et les conditions de Beat the Best, mais j'ai pas eu le contrat entre les mains ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...